Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 813 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17461
JB c'est le Perceval d'AF.
17462
Ha non alors. rien a voir.

[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 11:07:21 ]

17463
On pense initialement que JB sort des trucs réacs par pure provocation. Mais à la longue on finit par réaliser qu’il est juste provocant parce que fondamentalement réactionnaire. C’est aussi le seul qui se complaît à étaler sa « bienveillance » et « gentillesse » à longueur de messages, alors qu’au final il ne les démontre qu’a son propre égard.
17464
Je dirais pas que je suis d'accord ou pas d'accord, j'ai jamais compris ce qu'il disait ou voulait dire.
Toute tentative de communication est vouée à l'échec, et donne envie de plonger dans la drogue dure, voire plutôt de plonger dans le lac d'annecy avec un bloc de ciment attaché aux pieds tout en s'étant ouvert les veines.

PS : ce moinsisse que je prends en quelques minutes ! :bave:
17465
Citation de Hodei :
On pense initialement que JB sort des trucs réacs par pure provocation. Mais à la longue on finit par réaliser qu’il est juste provocant parce que fondamentalement réactionnaire. C’est aussi le seul qui se complaît à étaler sa « bienveillance » et « gentillesse » à longueur de messages, alors qu’au final il ne les démontre qu’a son propre égard.


Assez impitoyable, ton message, mais justifié :bravo:

x
Hors sujet :
Au fait, j'ai pas suivi le Pub à un moment, et donc jene sais pas de qui Hodei Haustura est la réincarnation :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17466
Sol Carlus.
17467
Un dj retraité :-D
17468
17469
C'est pas raskol ? :|
17470
Ok! :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz