Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 958 841 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
17971
Citation de Max_Onhoff :
Ah ben pardon, mais non je n'ai pas que ça à foutre que d'aller à la pêche aux indices concordant de la fafitudde du gus en question. Simplement, sur la seule foi des quelques alexandrins pondus dans le thread ad hoc, ça me paraissait fort de café qu'on puisse le taxer de ça rien que sur CE discours.

Maintenant s'il y a autre chose comme dossier, c'est une toute autre question.


C'est que l'histoire est prodigieuse. :bave:
17972
Citation de Ho'Dog :
Diminuer/retarder, on évitera plus rien au point où on est rendu...

Pas du tout : chaque demi-degré compte.


Ou alors tu le fais aussi avec ton compte en banque : « ah zut je suis à découvert. Bon ben tant pis, maintenant j’achète des trucs de plus en plus chers, et de plus en plus vite. »
17973
La classe, le message de modération que j'ai reçu il y a quelques jours en mp - je n'y avais pas prêté attention jusqu'à ce matin:

Citation :
Bonjour Wham Bam Thank You Ma'am,

Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Résumé des derniers evenements du Pub" a été supprimée par Denfert, modérateur du forum.

Motif(s) de la modération :

Message du modérateur :
mais barrez vous une bonne fois pour toute


:bave::bave::bave:
Ça respire bien la petitesse et l'étroitesse ce genre de tacle glissé à la fin d'un message.
Bref, cher Denfert, une grande responsabilité étant la suite inséparable d’un grand pouvoir, au lieu d'essayer d'atteindre la hauteur qui sied à votre position de modérateur en employant une formulation objectivement minable et assortie d'un vouvoiement ridicule, un éclaircissement de votre pensée ici-même ou un bannissement pur et dur auraient démontré un petit peu plus de force de caractère.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 07:00:13 ]

17974
Citation de Dr :
Citation de Ho'Dog :
Diminuer/retarder, on évitera plus rien au point où on est rendu...

Pas du tout : chaque demi-degré compte.


Ou alors tu le fais aussi avec ton compte en banque : « ah zut je suis à découvert. Bon ben tant pis, maintenant j’achète des trucs de plus en plus chers, et de plus en plus vite. »

Djardin parlait d'EVITER le rechauffement, sauf qu'il est deja en route( eviter l'emballement, le ralentir, oui, pas l'eviter...) et ou est ce que tu vois que je dis que ballec, allons y de plus belle...
on est deja à decouvert grave, faut pas dire qu'on peut eviter les agio, on peut les contenir, ne pas creuser plus, mais y aura des frais de toutes façons;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17975
Citation :
elle a mis 30 millions de personnes dans la rue
lol
Citation :
et fait choper des sueurs froides au quart de la planète politique.

Lol
Mais bon, les gens ont besoin d'icônes...
17976
Le pessimiste dit : ça ne peut pas être pire. L'optimiste : mais si.
17977
Citation de Max_Onhoff :
Ah ben pardon, mais non je n'ai pas que ça à foutre que d'aller à la pêche aux indices concordant de la fafitudde du gus en question. Simplement, sur la seule foi des quelques alexandrins pondus dans le thread ad hoc, ça me paraissait fort de café qu'on puisse le taxer de ça rien que sur CE discours.

Maintenant s'il y a autre chose comme dossier, c'est une toute autre question.


Par contre pour l'ouvrir à propos d'un truc dont tu dis toi moi ne rien connaitre, la tu trouve du temps. Tu vois quand tu veux.
17978
Will : les gens ont besoin d’une prise de conscience, d’un catalyseur.
17979
Ceux qui n'en n'ont pas besoin ont de toute façon besoin de quelque chose pour se défouler.
Greta est bien pratique pour ca. Suivant d'où tu causes, elle est inutile ou manipulée, ou les deux.
L'important etant surtout de se faire une opinion pour pouvoir l'exhiber.
17980
J’avais pas penser à ça. Damn faut que je trouve une idole à défoncer.