Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 839 réponses
- 231 participants
- 980 868 vues
- 164 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
Par contre, psychologiquement, il est certain que pour celui qui a raison il s'agit d'une situation troublante... et certainement troublée.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Max_Onhoff
Max essaie de dire que j'ai tort, il prend des chemins détournés pour ça.
Mais est ce qu'insister qu'on a "factuellement raison" seul contre tous n'est pas un trouble ?
1/ Je ne cherche ni concours, ni victoire, ni mépris envers ou de qui que ce soit, c'était purement et simplement une véritable question hors de toute attitude de trollage (qui n'est pas ma tasse de thé, d'ailleurs).
2/ Quand je disais "factuellement raison", c'était un cas d'école réèl (j'avais mis d'ailleurs "réèllement" entre guillemets juste après, mais tu as du zapper ce détail) que j'envisageais. Exemple: Si j'affirme que la terre est ronde devant une assemblée de gus qui ont les mêmes peurs que les Shaddoks.
'fin bref, tu peux aussi me dire que tu n'as pas envie de me répondre, y'a pas de honte à ça, et il en faudrait plus pour me froisser.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Ho'Dog
Citation de j-master :Le "trouble" peut être considéré comme réel dès lors qu'il occasionne des frottements, en société, pour soi-même
De quoi je déduis que si on est seul à avoir factuellement réèllement raison (et à de nombreuses reprises répétées) devant plusieurs qui se gourent ou font mal, ne pas se taire, ne pas passer son chemin, ne pas décider de mettre tout ça dans sa poche et son mouchoir par dessus, ça témoigne d'un trouble cognitif?!
non, mais de s'en rendre malade, oui, de meme que de chercher sans cesse à montrer qu'on à raison( meme quand c'est vrai)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Will Zégal
Avec derrière ça une critique assez conséquente de la psychiatrisation d'attitudes simplement anormales, c'est à dire sortant de la norme.
Après, quelqu'un qui aurait par exemple l'obsession de corriger systématiquement toute faute qu'il croise, je pense qu'on peut effectivement considérer ça comme un trouble. Sans doute pas bien grave, mais comme toute maniaquerie, fatigante pour la personne comme pour son entourage.
Anonyme
corriger systématiquement toute faute qu'il croise
par contre, sauf ton respect:
l'obsession de corriger systématiquement toute faute qu'il croise, je pense qu'on peut effectivement considérer ça comme un trouble
Y a deux sens de circulation sur une route. Celui qui roule à gauche est fautif, et aucun de ceux qu'il croise et qui lui rappellent qu'il est dans le mauvais sens ne crée de "trouble".
[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 13:16:30 ]
deozza
Celui qui roule à gauche est fautif
Nan c'est juste un émigré anglais. Jte trouve plutot racist rinze
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Anonyme
Traumax
le trouble s'est produit avant, et il se situe du côté de celui qui ne respecte pas la norme
La norme, c'est un comportement déviant qui a fini par être admis aujourd'hui.
le reverend
#JeSuisUneLegende
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte