Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 981 880 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17711
17712
Il semblerait, d'après certains milieux autorisés, que Duch ne se sente réellement heureux qu'à l'intérieur d'une tour PC massivement tunée.
17713
Quand la France gagne au foot, Belmoufles s'enivre de vin communautaire et part faire une escapade pastoralo-alcoolique en clio, en ayant eu l'extrême obligeance de se munir d'un casque à pointe.
17714
Magali: pas un casque à pointe, un vrai de la Wehrmacht de 40, qui a proprement socratisé ta Lorraine en un mois
17715
A Orléans vous étiez tellement des pucelles, que vous vous êtes mis à parler allemand dès 1938.
17716
a l'est, vous aviez tellement le vent dans les roupettes que vous parliez allemand dès 1870.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17717
Le camps de harkis de Bias dans le sud-ouest entre 1963 et 1975 on en parle ou ça ira? :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 13:20:19 ]

17718
Un narco des harki
17719
Dans le sud, ils ont jamaose eu besoin des allemands pour rafler des juifs. :oops2:
17720
Retour fracassant de Poussin du ciel, qui prend le pub pour sa page facebook en parlant de trucs dont on se branle complètement, sur le premier thread qui vient, quel qu'il soit.