Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 774 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17771
10 ans déjà.
17772
'tain, pas mauvais ce rap-là! Le langage est fleuri, l'ambiance bien vue, le verbe bien balancé:bave:
Citation :
Alors
Je les méprise, je les ignore
Ils sont tout aussi cons qu'ils sont rapidement morts

Y'a du niveau, à la Audiard super-désabusé un peu...:bave::bave:
x
Hors sujet :
J'ai mis un moment à percuter -"scie circulaire"... Je cherchais avec obstination un truc vaguement écossais en "Mc-qqch"...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17773
Citation de youtou :
Push : j'espère que t'as apprécié la vue sur Nancy depuis le haut (10km avant cette photo) ?


Yes m'y friend !

le-pub-des-gentlemen-2734352.jpg
17774
Sublime :(
17775
ho putain la photo ! :bave:
Entre la rouille, l'absence de vue, et l'herbe jaunasse à cause de la totale absence de pluie, on dirait que la fin du monde n'est pas proche mais déjà passée.
17776
Oui bon, j'ai vu la jolie vue, mais le temps de sortir le tél, ben il y avait plein de végétation sur le bord de la route.
Sorry donc, mais le ciel est bleu !

17777
Toujours après une averse de pluie acide
17778
non mais tu vas pas t'excuser parce que nancy est dégueulasse, les excuses c'est comme argumenter, c'est pour les faibles.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17779
On pourrait se demander si c'est une photo de Pat. G. :oops2:
Mais non, c'est Nanssi. re-:oops2:
17780
Trau > merci mais je sais pas trop où vit Guigz... Peut-être Amnéville ? J'ai oublié...

Citation de Traumax :
après Metz, y'a des usines en ruine, ça sent le cancer et le racisme, et les jeunes se droguent.

:mdr:
En tout cas j'ai été frappé par l'esthétisme de Thionville :surpris: