Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 542 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17901
Citation de Ex :
C'est faire toutes ces histoires pour ces conneries...


On peut plus rien dire !

tu voudrais de la censure ? que l'on n'arrête de dire que les symboles nazis ça ne nous plaît pas, pour ne pas gêner les gens comme toi ?
En gros, tu voudrais faire taire les gens fragiles ?

Il y a de la liberté d’expression, les "fragiles" ont le droit de dire que ça les choque.

Dil ouize it.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17902
Citation de Ex :
C'est faire toutes ces histoires pour ces conneries...


Super précis et détaillé... :(

J’essaie de comprendre ton point de vue, vu que je n’ai pas le même. Donc c’est pas évident avec aussi peu d’inexplications.

Sur le point de départ de la discorde, je me répète : la subversion n’a pas à être censurée. Si ça me heurte et que je n’arrive pas à voir que c’est subversif j’apprécie quand on me donne les clefs de lecture manquantes. Et j’aime aussi qu’on écoute pourquoi ça m’a choqué.

C’est un des nombreux aspects de l’art de choquer et d’amener des échanges non ?

Cela nécessite parfois plus qu’une demi-phrase sur « les fragiles ».

Après si tu prends pour argent comptant l’attention pour du politiquement correct, et toute divergence comme salvatrice, j’ai du mal à comprendre.
17903
Mais bien évidemment ils ont le droit de le dire.
Ce qu'ils ne devraient pas avoir le droit de faire, c'est de faire passer qui irait à l'encontre de leur discours, de quelque manière que ce soit, pour un odieux fasciste. De tirer de tout propos motif à scandale.
Je réitère que je n'ai tenu aucun propos scandaleux, hormis ceux tenus à l'encontre de Wham Bam relatifs à la pathologie des poivrots. Je n'approuve pas certains messages qui ont été postés à cette occasion par des gens qui ont surement la carte auprès de vous, mais je ne les insulte ni ne les dénonce, ni ne les condamne.
Si ça vous amuse de me faire passer pour un nazi parce que je n'ai pas envie d'envoyer ce crétin de Vicious au goulag, très bien.
Je m'éloigne donc de votre petite meute, si prompte à chercher des némésis.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

17904
(et désolé W-addict, je ne refuse pas le dialogue, qui est intéressant sur le sujet. Mais il semble que ce ne soit ni le temps ni le lieu…)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

17905
Pour un mec qui ne peut plus rien dire, tu parles beaucoup, en revanche tu n'a visiblement rien à dire, c'est ballot.
17906
Y'a la main de Wham bam dans ton cul, toi non ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

17907

Quand je conduis pas j'ai peur.

17908
Ho ouais putain ! :bave:
17909
Sa main ? Non non, il m'a bien parlé de sa bite.
17910
Sous merde, main dans le cul, collection compulsive de x fois la même guitare: il y en a un qui est resté un peu bloqué au stade anal.
En fait ex ante a 20 ans et manque sérieusement d'assurance irl, pas de quoi s'affoler :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 18:24:10 ]