Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 473 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18031
Il n'y a eu aucun signalement de membres pour le moment concernant ce topic.
Tu n'as pas demandé juste 1 fois mais tu as insisté pour essayer de le coincer à cause apparemment de vos antécédents. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18032
Je ne faisais que répondre à ses réponses (en reposant la même question, puisqu’il biaisait depuis le début). Et je pense qu’il était plus insultant que moi (nombreuses attaques personnelles)i.

Il commence sa tentative de donner des leçons ici ; pour moi c’est lui qui déclenche les hostilités, je ne fais que renvoyer la balle :
https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.698048,editorial-du-28-septembre-2019-commentaires,post.10089020.html

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 15:11:11 ]

18033
Sans prendre position, je vois bien un truc à l'actif du Pere Chichi : le discours à l'ONU par Villepin et le refus de participer à la Guerre en Irak.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18034
Ce que reprochait Dr Pouet à certain c'est de ne pas avoir posté de photos explicatives aux bienfaits de la carrière politique de Chirac. Avec des photos bien légendées on comprend tout de suite mieux. Voilà.
18035
Un peu dommage de refaire ici les échanges de là-bas mais bon.

Citation de le :
Sans prendre position, je vois bien un truc à l'actif du Pere Chichi : le discours à l'ONU par Villepin et le refus de participer à la Guerre en Irak.

Je l’avais mentionné. Après la guerre a quand même eu lieu. Et puis, égoïstement certes, pour la vie des français ça ne change pas grand chose.
18036
La guerre en Irak a changé des choses pour les français.
En faisant tomber Sadam Hussein, les américains ont laissés des extrémistes se regrouper et former Daesh qui ont recrutés plus tard des paumés en France qui ont attaqués Charlie Hebdo, l'Hypercacher et le Bataclan (sans oublier Nice).
En découle la destitution de nationalité (grand moment de confusion politique), la montée du populisme et l'accession au pouvoir de Macron...
18037
Citation :
En faisant tomber Sadam Hussein, les américains ont laissés des extrémistes se regrouper et former Daesh qui ont recrutés plus tard des paumés en France qui ont attaqués Charlie Hebdo, l'Hypercacher et le Bataclan (sans oublier Nice).


Sans que ce raisonnement soit faux dans l'absolu, il est quand même incroyablement réducteur....Daech se serait formée de toute manière, ou équivalent, et ça aurait quand même pété. Les ricains ont juste augmenté les doses et accéléré le processus.
En Syrie et ailleurs au proche/moyen orient, on enseigne officiellement dès l'école primaire la haine, le racisme, la xénophobie totale, le tout mêlant islam pour les nuls et politique pour les débiles.

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 19:33:48 ]

18038
La pénurie de céréales a certainement beaucoup joué pour la montée de Daesh (comme lors de la révolution française d’ailleurs).
18039
ah ça, quand tu n'as plus tes crispies le matin, tu démarres mal la journée :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

18040
Hmm, expliquer Daesh par une causalité facile, bonne chance. Pour reprendre l'analogie de Pouet, ça fait 230 ans qu'on discute celle de la Révolution française...