Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 031 705 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Doc Plus

Tu n'as pas demandé juste 1 fois mais tu as insisté pour essayer de le coincer à cause apparemment de vos antécédents.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Dr Pouet

Il commence sa tentative de donner des leçons ici ; pour moi c’est lui qui déclenche les hostilités, je ne fais que renvoyer la balle :
https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.698048,editorial-du-28-septembre-2019-commentaires,post.10089020.html
[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 15:11:11 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Dr Pouet

Sans prendre position, je vois bien un truc à l'actif du Pere Chichi : le discours à l'ONU par Villepin et le refus de participer à la Guerre en Irak.
Je l’avais mentionné. Après la guerre a quand même eu lieu. Et puis, égoïstement certes, pour la vie des français ça ne change pas grand chose.

srak

En faisant tomber Sadam Hussein, les américains ont laissés des extrémistes se regrouper et former Daesh qui ont recrutés plus tard des paumés en France qui ont attaqués Charlie Hebdo, l'Hypercacher et le Bataclan (sans oublier Nice).
En découle la destitution de nationalité (grand moment de confusion politique), la montée du populisme et l'accession au pouvoir de Macron...

Anonyme

En faisant tomber Sadam Hussein, les américains ont laissés des extrémistes se regrouper et former Daesh qui ont recrutés plus tard des paumés en France qui ont attaqués Charlie Hebdo, l'Hypercacher et le Bataclan (sans oublier Nice).
Sans que ce raisonnement soit faux dans l'absolu, il est quand même incroyablement réducteur....Daech se serait formée de toute manière, ou équivalent, et ça aurait quand même pété. Les ricains ont juste augmenté les doses et accéléré le processus.
En Syrie et ailleurs au proche/moyen orient, on enseigne officiellement dès l'école primaire la haine, le racisme, la xénophobie totale, le tout mêlant islam pour les nuls et politique pour les débiles.
[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 19:33:48 ]

Dr Pouet

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte