Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 978 937 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18041
Putain... y'a un groupe de Jean la Rage qu'aime pas Pouet. Z'ont pas digéré son manque d'admiration pour Jacques le Grand, 1m92, et le Hanouna de la photo ratée. Je continue d'afficher mon soutien à Pouet qui ne méritait pas à mon avis le bandeau rouge de Doc Plus.
J'ai dit.

Edit, j'ai suivi et ai participé au dit fil, j'ai donc toute légitimité à m'exprimer. J'étais pas comme certains, vautré au fond d'un lit à attendre les croissants et le café chaud.
J'ai encore dit.

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 19:43:27 ]

18042
Pouêt a eu un bandeau rouge?:8O:
C'est quoi ce bigntz?

Inutile de nous écharper sur le grand macchabée du jour:
"Il est toujours joli
Le temps passé
Une fois qu'ils ont cassé
Leur pipe
On pardonne à tous ceux
Qui nous ont offensé
Les morts sont tous des braves types."
Tonton Goeorges.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18043
C'est qui Jacques le Grand ?
(alors que je vois bien qui est l'exégète de la photo de trottoirs)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18044
Jacques Martin, 1m92 de tour de brioche.
18045
Merci pour ton soutien Aztec Soviet ! :boire:
Mais ne t’inquiète pas pour moi !
18046
heureusement qu'on ne m'a pas demandé de faire une minute de silence pour chirac. J'aurais tout fait pour péter.

puis j'aurais demandé ce qui dérange, le bruit ou l'odeur

heureuseument que j'avais déménagement ce we et que j'ai été loin de la télé, parce que ça m'aurait bien saoulé. D'ailleurs ma copine de Rouen était désespérée de vivre un calvaire ce we et de voir qu'on ne parlait que de chirac. Lubrizol brule et nous regardons ailleurs

cet instance dans l'hommage me parait louche de toute façon

Non je ne mettrai pas de pull

18047
Citation :
heureusement qu'on ne m'a pas demandé de faire une minute de silence pour chirac. J'aurais tout fait pour péter

Clairement j'y serai pas allé moi non plus. En dehors de la sympathie qu'on peut avoir pour l'homme, il est hors de questions de rendre hommage au politicien. Borloo veut d'ailleurs proposer la Fondation Chirac au prix Nobel de la paix. Chirac était lui même détenteur d'un IG Nobel pour avoir commémoré les 50 ans d'Hiroshima par la reprise des essais nucléaires français en 1995.
18048
Ouais c'est dingue quand on y pense.
Mais ça va avec le reste, que ce soit les infos ou la pub, j'ai de plus en plus l'impression de regarder un mauvais épisode de Black Mirror.
C'est grave ?
18049
Ceux qui ont été bien decevant restent quand même les gilets jaunes. Chirac c'était le président des radars automatiques, c'est lors de son deuxieme quinquénnat (à partir de 2003) qu'ils ont été largement déployés, la moindre des choses aurait été d'occuper au moins quelques rond point.

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 22:14:44 ]

18050
Tu n as pas pensé á l organiser, pour éviter d être déçu ? :oops2: