Sujet Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 839 réponses
- 231 participants
- 978 937 vues
- 164 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
J'ai dit.
Edit, j'ai suivi et ai participé au dit fil, j'ai donc toute légitimité à m'exprimer. J'étais pas comme certains, vautré au fond d'un lit à attendre les croissants et le café chaud.
J'ai encore dit.
[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 19:43:27 ]
oryjen
C'est quoi ce bigntz?
Inutile de nous écharper sur le grand macchabée du jour:
"Il est toujours joli
Le temps passé
Une fois qu'ils ont cassé
Leur pipe
On pardonne à tous ceux
Qui nous ont offensé
Les morts sont tous des braves types."
Tonton Goeorges.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
le reverend
(alors que je vois bien qui est l'exégète de la photo de trottoirs)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Mais ne t’inquiète pas pour moi !
samy dread
puis j'aurais demandé ce qui dérange, le bruit ou l'odeur
heureuseument que j'avais déménagement ce we et que j'ai été loin de la télé, parce que ça m'aurait bien saoulé. D'ailleurs ma copine de Rouen était désespérée de vivre un calvaire ce we et de voir qu'on ne parlait que de chirac. Lubrizol brule et nous regardons ailleurs
cet instance dans l'hommage me parait louche de toute façon
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
heureusement qu'on ne m'a pas demandé de faire une minute de silence pour chirac. J'aurais tout fait pour péter
Clairement j'y serai pas allé moi non plus. En dehors de la sympathie qu'on peut avoir pour l'homme, il est hors de questions de rendre hommage au politicien. Borloo veut d'ailleurs proposer la Fondation Chirac au prix Nobel de la paix. Chirac était lui même détenteur d'un IG Nobel pour avoir commémoré les 50 ans d'Hiroshima par la reprise des essais nucléaires français en 1995.
El Migo
Mais ça va avec le reste, que ce soit les infos ou la pub, j'ai de plus en plus l'impression de regarder un mauvais épisode de Black Mirror.
C'est grave ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 22:14:44 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte