Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 973 671 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17541
Citation :
ouillezide

:?!: ??

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17542
Citation :
un paquet d'AFiens du Pub ont déjà porté des talons aiguilles

Zutre, un moment j'ai cru que tu signalais le retour des filles dans le Pub...:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17543
x
Hors sujet :
> Ory
Will Zegal

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17544
La version mobile te protège de toussa.
17545
Citation de oryjen :
Citation :
un paquet d'AFiens du Pub ont déjà porté des talons aiguilles

Zutre, un moment j'ai cru que tu signalais le retour des filles dans le Pub...:|



Moi je connaissais Marie (#hihihi), et elle reviendra pas :oops2:
Et Talou, et elle ne reviendra pas non plus.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17546
Et Sylvie ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17547
Félicie aussi
17548
Hit! se lance dans la critique compo, mais il ne lâche rien
Citation :
- "Fragile". Bonne réalisation.
Attention, "se sont en allés" est une faute de français : "s'en sont allés" est correct.
17549
:-D


x
Hors sujet :
Smiley posé, j'ignorais qu'il s'agisse me concernant d'un évènement mais en tout cas, la banalisation de ce genre d'incident mine et nuit de + en + gravement à la Chanson.

Et pas qu'à la Chanson, du reste.



- - - - - -

Bon -et c'est pour ça que je venais voir par ici- : j'avais pris pour argent-comptant les dires de notre diva, laquelle semblait presque irrésolument fâchée...
Mais on la revoit poster ci-et-là :noidea:

17550
x
Hors sujet :
Hit, gaffe! Dans les espaces compos du site, on va aussi te taxer de grammar nazi. Tu sais, ce sobriquet banalisé jusqu'à l'écœurement.