Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 837 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18541
Joe Dalton ce serait pas mal aussi :oops2:
18542
Bah ouais c’est triste Jean la Rage......:|
18543
do youtou talking to me ?
18544
Non.
18545
Me suis demandé lol, tes dessins que j'aime bcp me faisaient penser Quelque chose... j'ai enfin mis le doigt dessus, y a un côté Loustal en version Dark je trouve.

18546
Ha moi j'y retrouve un peu la poésie unique et décalée du célèbre jeu Samorost!:bave::bave::bave:

X3ef0X.png

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18547
Je viens d'installer Samorost (le 3) histoire de pas mourir idiot.
C'est joli mais j'y comprends que dalle, pas moyen de décoller :(
18548
Ça a l’air magnifique. Mais disponible que sur ordinateur malheureusement.

Je vois que Machinarium est d’eux aussi, jeu magnifique également !
18549
Alors quoi???
Youtou banni?
Alors que j'étais pas là!?!?
:oops2:
Qu'est-ce qu'il a encore fait? Y s'est fâché?
Je sais pas si c'est moi mais y se fâche vite, on s'en fout, on a l'habitude! Cela nuit-il à l'ambiance? Voici une vrai question...
Perso, même si je le trouve souvent chiant, me semble qu'il a apporté des info, des avis et une certaine poésie dans l'insulte qui contribue à l'ambiance d'AF...
Je serais bien triste s'il était banni banni, genre en vrai.

Modo! Modo! Suspends ton glaive!
La répudiation n'est point de ton rang!
Sache reconnaître le talent dessous la rude sève!
Sache voir l'élan dessous ce vilain petit canard amère!
Et rend-nous le gentillement!
Sinon, on va se faire chier qu'avec des cons méchants!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18550
C'est assez bien résumé:oops2:
Bon de là à faire de youtou un rempart contre les cons, euh...
Par ailleurs si on en reste à cette alternative je vais passer le reste de ma vie à me demander à quelle catégorie j'appartiens... ça me navre.:facepalm:
Il me semble plutôt qu'il était un assez bon appeau à cons, au sens où, dans certains pugilats avec lui, je me suis vu parfois le devenir sévère:facepalm::facepalm::facepalm:
Il m'a fait tourner chèvre plus d'une fois!:nawak:image.php:bravo:

ElMigo: Ha, Samorost, ainsi que les autres productions d'Amanita comme Machinarium, c'est un elixir tellement particulier... Une tournure d'esprit! J'ai rarement vu une telle créativité dans le domaine informatique, qui est assez, tous domaines et produits confondus, à l'image des bagnoles, devenu une espèce de course plagiesque à l'exploitation presse-citronique de la moindre idée rémunératrice (et tout le conformisme qui en découle)image.phpimage.phpLe 3 en est une sorte de condensé, commence par le 1 (ou par Machinarium, pas si difficile au fond), pour t'assouplir le bulbe.

Moi qui ne suis pas, mais alors pas du tout accro aux JV (j'ai pour tout dire cessé totalement depuis les alentours de 1985 (C-128), quand je suis devenu un grand garçon), quand on était tombés là-dessus en famille pour amuser Fiston, et le détourner des jeux débiles et brutaux qui commençaient à lui obnubiler la comprenette vers ses 8 ans, ça avait été l'addiction totale pendant quelques semaines!
Quel sentiment de perte au terme de la résolution du 2! (le 3 n'arrive que plusieurs années plus tard). Quelle nostalgie!
Et quelle fête voici 4 ou 5 ans quand ils ont sorti le Machinarium! On s'y est replongés comme gorets en fange :P::bravo:image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 04:25:04 ]