Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 600 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18131
T'avouera quand même que t'as été particulièrement odieux et désagréable sur ce coup là.
18132
t'es sérieux là ? En plus ça donne ces leçons mais personne n'a lu son message, sinon vous auriez vu que la vidéo qu'il avait mise en ligne n'était pas sa musique, mais juste un exemple parmi d'autres, n'ayant rien à voir avec lui.
bref on va pas y passer la journée et j'ai autre chose à faire.
18133
J'ai lu et regardé sa vidéo dont il précise bien qu'elle n'est pas de lui.
18134
C'est chaud la remise en question là. :bave:
18135
Ouais enfin le jet de pisse totalement gratuit sur un mec qui venait juste pour des conseils en expliquant clairement son cas (un peu particulier en effet) c'était too much. Puis bravo aussi de sortir des vieux cadavres du placard alors que ça n'avait juste rien a voir avec la choucroute :bave:
18136
Citation :
J'ai lu et regardé sa vidéo dont il précise bien qu'elle n'est pas de lui.


probablement poru ça que tu t'es pas transformé en chevalier blanc de l'internet, ce qui soit dit en passant pour un orléanais eut été ridicule, voire désobligeant.
Truelle : insère ici l'icone hélicobite de ton choix.
18137
Dis, l'italorrain déglingué de la coquille, je te rappelle qu'ici et maintenant, tu es la pierre angulaire de la pyramide en cours, alors tu me lâches les œufs, tu courbes le dos, tu te mets en PLS et tu te fais péter le foie à la mirabelle en attendant que l'orage passe.
18138
C'est ce que j'ai fait, et j'attends ma médaille, même si je sais qu'il n'y plus personne pour les distribuer.:|

x
Hors sujet :
Et je maintiens que certains sont partis un peu vite sur le 1er degré sans rien avoir lu du post du mec, je lui ai juste balancé un vieux troll visible à 50km et facile à mettre mat en 2 coups.
Bon c'est pas grave.:boire:
18139
Ouais ok, c'est la faute des autres, disons comme ça.
18140
Citation :
Et je maintiens que certains sont partis un peu vite sur le 1er degré sans rien avoir lu du post du mec,


J'avais lu son post, et globalement je t'ai trouvé a peu près aussi sympathique que dame séli. Quand a la pertinence de ton post autant chier dans la mer.