Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 964 383 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18231
Citation :
Et il y a chez toi une façon pas super saine non seulement de faire de Ory une tête de turc (il sait si bien tendre des bâtons), mais d'enfoncer le clou au delà du raisonnable et d'en faire un sujet.


Dis donc tu racontes n'importe quoi.

edit : nan mais c'était à moi que tu parlais, ou bien des posts ont sauté ? Parceque je vois même pas à quoi tu fais allusion en fait, ni pour la tête de turc ni pour le sujet créé.:noidea:

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 10:38:00 ]

18232
Et poru que ça soit plus clair, j'ai absolument aucune animosité envers Oryjen, je lui ai déjà dit qu'il me donnait l'impression d'un Achille Talon de forum, ce qui est absolument pas une insulte mais un réel compliment, même quand il fout tout à côté en parlant trop, y a du lol et du panache.:bravo:
18233
Citation :
ta façon de défoncer une porte ouverte en te trompant de porte et te viandant la gueule

:langue:'ttation ça va être super-lourd, mais je soutiens ne pas m'être trompé de porte sur ce coup-là, et je ne vois pas en quoi je me suis viandé, puisque finalement mon propos rejoignait (pour une fois) l'opinion générale à propos de la façon dont les femmes sont souvent considérées dans des milieux habituellement dominés par le genre masculin.
Il t'a peut-être seulement échappé (je m'en étonne) avec quel zèle certains esprits bien intentionnés (3 ou 4 personnes selon le moment) s'appliquent à toujours interpréter mes propos de manière à me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Commodité d'avoir une cible habituelle afin de briller en tant que redresseur de torts, serait-ce à tort et à travers, quitte à tout foutre à côté on n'est pas à un détail près: le prestige avant tout!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18234
Citation :
3 ou 4 personnes selon le moment


La fameuse Bande à T.....X :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

18235
Citation :
je lui ai déjà dit qu'il me donnait l'impression d'un Achille Talon de forum

Ha ha belle référence, qui tape juste sur au moins deux points:
-Ayant de la peine à synthétiser, je m'efforce d'épuiser le sujet, ce qui me conduit, je le constate désolé, à être plus verbeux que je ne le souhaiterais.:nawak:
-J'ai un gros nez.:langue:

Bon, la comparaison n'est pas funeste et j'accepte ça comme un compliment, à condition que de ton côté tu acceptes d'être mon Hilarion:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 17:20:09 ]

18236
Citation :
la comparaison n'est pas funeste et j'accepte ça comme un compliment, à condition que de ton côté tu acceptes d'être mon Hilarion


:bave::bravo:
18237
:-D


Citation :
tu acceptes d'être mon Hilarion


C’est plus dur à accepter !
18238
A moins qu'il ne le soit déjà à son insu...1905095.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18239
Citation :
tu acceptes d'être mon Hilarion


images

18240