Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 850 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18121
Citation de Patrick :
le r ils l'ont pas mis car ça couterai trop cher.

On dirait que le cours du "t" aussi s'est envolé hors de portée de certaines bourses :volatil:
18122
:oops2:ne parlons même pas du café!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18123
Légers problèmes de constipation ce matin du côté de Nancy ;)
18124
Il a l'air d'humeur à gribouiller la mauvaise voiture
18125
Il va aller se calmer en montrant sa virilité a des pinceaux boutonneux en échec scolaire (probablement puceaux) sur fortnite
18126
Si j'ai 5mn, je viens jusque Orléans gribouiller TOUTES les BMW bleues de la ville. Quand on m'arrêtera, je dirais que je tiens une librairie dans le 52, et que je nique la police.

x
Hors sujet :
En vrai il me semble plutôt qu'un certain bragard ait réellement été d'humeur incertaine.

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 10:16:47 ]

18127
Citation de youtou :
Si j'ai 5mn, je viens jusque Orléans gribouiller TOUTES les BMW bleues de la ville. Quand on m'arrêtera, je dirais que je tiens une librairie dans le 52, et que je nique la police.


Ma BMW bleue n'est pas à Orléans, et tu risques de confondre avec une Mégane, doué que tu es
18128
Il risque de se tromper de ville aussi. :oops2:
18129
Citation :
En vrai il me semble plutôt qu'un certain bragard ait réellement été d'humeur incertaine.


Pour avoir vu l'échange initial, t'as quand même bien snipé un gars qui venait juste avec de bonnes intentions, et grammaire et orthographe correctes
18130
Genre c'est jamais arrivé qu'un type écrivant un post de 500 lignes sur le Pub se fasse chambrer, ok on va dire ça comme ça, c'est pas grave non plus, c'était donc une grande première dans l'histoire du site et de cette partie du site.