Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Si j'ai 5mn, je viens jusque Orléans gribouiller TOUTES les BMW bleues de la ville. Quand on m'arrêtera, je dirais que je tiens une librairie dans le 52, et que je nique la police.
x
Hors sujet :
En vrai il me semble plutôt qu'un certain bragard ait réellement été d'humeur incertaine.
[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 10:16:47 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18127Posté le 07/10/2019 à 10:16:28
Citation de youtou :
Si j'ai 5mn, je viens jusque Orléans gribouiller TOUTES les BMW bleues de la ville. Quand on m'arrêtera, je dirais que je tiens une librairie dans le 52, et que je nique la police.
Ma BMW bleue n'est pas à Orléans, et tu risques de confondre avec une Mégane, doué que tu es
Genre c'est jamais arrivé qu'un type écrivant un post de 500 lignes sur le Pub se fasse chambrer, ok on va dire ça comme ça, c'est pas grave non plus, c'était donc une grande première dans l'histoire du site et de cette partie du site.