Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 596 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18221

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18222

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18223
Alors oryjen, la promenade assis sur un rail de chemin de fer est agréable ? Les plumes et l'odeur de goudron te gênent pas trop ? :-D
18224
Nan mais c'était du total à côté de la plaque, mon cher.
Je sais pas ce qui vous a pris.
La poussée hebdomadaire de shikumi?...
Sincèrement, je suis presque blessé.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18225
Ha mais n'y vois aucune malice, tu m'as bien fait rire sur le coup là.
y a indiscutablement quelquechose de méta-lol dans ta façon de défoncer une porte ouverte en te trompant de porte et te viandant la gueule, mais en te relevant l'air de rien, dissimulant tes blessures par une démarche assurée bien que douloureuse. :-D
18226
Et il y a chez toi une façon pas super saine non seulement de faire de Ory une tête de turc (il sait si bien tendre des bâtons), mais d'enfoncer le clou au delà du raisonnable et d'en faire un sujet. Tu n'es pas le seul.
18227
Citation :
Tu n'es pas le seul


Ouf!
18228
x
Hors sujet :
Will, c'est une affaire de tête de Turc à tête de Turc, faut les laisser s'entre tuer à coups de marteaux en mousse. Il ne peut pas en rester qu'un, sinon on va s'emmerder. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18229
18230
Variation de Cioran:
Désunis, nous courrons à la catastrophe.
Unis, nous y parviendrons

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 10:34:14 ]