Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 964 244 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18251
Qui a fouillé dans les affaires du Révérend?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18252
( putain les deux Golden Pioute Awards à la suite en totale absence des intéressés :aime: :aime2: )
ça mérite deux +1

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 11:03:54 ]

18253
Citation :
ostraciser ceux qui détrognonnent les endives

Menteur, d'abord, nah !
J'ai pas ostracisé. J'ai dit que je trouvais ça sacrilège. Spa pareil euh, d'abord.

Et pis en plus, moi j'aime bien ceux qui font des sacrilèges. C'est mon petit côté sataniste-friendly et punkachien rebelz.
Faire de la rebellion sur les endives, au moins, c'est pas trop dangereux.

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 10:02:41 ]

18254
Citation de oryjen :
Qui a fouillé dans les affaires du Révérend?image.php


Je fais plus/pas encore dans la couche culotte. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18255
Prouve-le! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18256
Mon slip est sec. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18257
Certes, mais tu le portes sur la tête.
18258
C’est pour que ses collègues banquiers ne voient pas sa crête de punk.
18259
ouais :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18260
D'ailleurs ça me fait penser, faut que j'aille y faire un tour ça faisait un moment

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)