Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 508 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18351
x
Hors sujet :
Ah. Oui.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18352
x
Hors sujet :
Ou bien. C'est selon.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18353
x
Hors sujet :
La Jag' est en roue libre. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18354
x
Hors sujet :
Les fumeurs de tomates auront compris.



x
Hors sujet :
Pour les autres ... la church est une tomate très forte. De la maison greenhouse.

L’énergie nécessaire aux usa pour donner de la lumière à ces plantes d’appartements c est une centrale nucléaire.... il y’a des activistes qui aimerait qu’elle pousse au soleil...

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 09:46:11 ]

18355
x
Hors sujet :
Moi je fume les tomates au crottin de cheval, donc je comprends toujours pas...image.php
Par contre, la manière dont tu les fumes, toi, les tomates, semble te faire un curieux effet:fou::langue:image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 10:05:43 ]

18356
x
Hors sujet :
En relisant 3/4 fois, je pense avoir compris (enfin ce ne seraient que des suppositions), mais par contre, je fume queudchi :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18357
x
Hors sujet :
Les hollandais et leurs serres illuminées produisent du co2 en masse.
18358
x
Hors sujet :
Ha j'avais percuté de traviole que tu faisais allusion à leurs transhumances estivales en Ardèche:fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18359
x
Hors sujet :
Les sandales-chaussettes vont détruire la planète

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 13:23:17 ]

18360
x
Hors sujet :
ou les ricains et les iraniens pourraient arriver 1ers d'une courte tête! quel suspense