Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 541 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18301
Si, si.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18302
You > j'entends bien mais il ne t'a rien dit la d'où mon étonnement (ou alors il a supprimé un post) :!?:
18303
Je dirais que c'est Youye qui a déplacé le combat et l'a amené ici, il faut tout de même reconnaître que c'est un sacré événement du pub.

[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 11:34:51 ]

18304
@ truelle : disons que 90% de ses posts sur certains threads sont des piques en plein dans le cul de bibi. Certes j'aime ça, mais tout de même ça fait beaucoup.
Après tu vas me dire que c'est pas important, que j'ai pas faire gaffe, on verra si tu dis la même chose au bout de 400 posts au 1er degré qui te sont directement adressés, que parfois toi seul peux comprendre parcequec'est des allusions IRL.;)
Tout a été dit, libre à jaggi de se remettre en question et faire machine arrière toute, et ça me fait chier d'alerter la modération, parcequ'on est genre 20/30 maximum sur le Pub et que je trouve ridicule d'en arriver là avec mec qui a 15 ans de plus que moi.

[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 11:37:13 ]

18305
Ha ok, je pensais que tu réagissais a un post en particulier ;)
18306
18307
Citation :
je trouve ridicule d'en arriver là avec mec qui a 15 ans de plus que moi.

:oops2:Dis donc dis donc dis donc... Ca ne t'a pas toujours gêné...:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18308
ha mais toi c'était particulier, admets quand même que depuis que t'as mis pédale douce sur les syndicats qui nous cachent l'existence des extra terrestres (pas sûr des mots ni de leur ordre, m'enfin c'était un truc comme ça), j'ai cessé de t'attendre au coin de la rue une batte de baseball en mains.:oops2:
18309
Il est hors de question que j'avoue pareilles calembredaines entièrement de ton crû, cuistre!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18310
J'ai quelques vieux et pieux dossiers sous la main, qui pourraient assurer ton courroux, saltimbanque ardéchois.:oops2: