Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 501 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18311
Ha ha! je te mets au défi (on a bien dit syndicats/extraterrestres nesspa?):-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18312
popcorn aux chataignes, canapé en paille

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 12:51:10 ]

18313
2019/2020 lol triste
18314
youtou a trouvé un nouvel ami, qui tombe bien à pic en ce mercredi

Non je ne mettrai pas de pull

18315
Ouais, youtou est persuadé qu'on est vendredi.
18316
Je ne sais pas quel est le problème cette fois-ci mais s'ils ne sont pas foutus de s'ignorer Simone, on va tous s'offrir 1 mois de vacances. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18317
Tu ban tout le monde sauf youtou et Jaggi ?:oops2:
18318
Le plus simple serait d'offrir à Y et J des super-pouvoirs d'Admin'... :bave:

Citation :
on va tous s'offrir 1 mois de vacances. :oops2:


Ah non... à eux deux ils sont plus funs que le débat le plus nul d'une chaine de foot pour savoir si Tartempion est meilleur ailier que Duschmoll... Tu veux quand même pas que je me retourne vers I-TV pour mater un débat Zemmour-Morano ?

Pense un peu aux finances d'AF, nos deux stalino-socialo-trotskistes c'est 30% du flux d'AF.

[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 14:16:48 ]

18319
Citation de Doc :
Je ne sais pas quel est le problème cette fois-ci mais s'ils ne sont pas foutus de s'ignorer Simone, on va tous s'offrir 1 mois de vacances. :oops2:


Citation de Hodei :
Tu ban tout le monde sauf youtou et Jaggi ?:oops2:


D-E-F-I :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 14:26:32 ]

18320
Citation :
Je ne sais pas quel est le problème cette fois-ci mais s'ils ne sont pas foutus de s'ignorer Simone, on va tous s'offrir 1 mois de vacances. :oops2:


Je fais comment pour ignorer un mec qui me mordille les molets à chacun de ses posts ou presque, allant parfois hyper loin dans le délire ?
nan mais c'est une vraie question hein, ptet que je suis stupide, ou trop narcissique pour ignorer un forumer cultivant le radotage hyperciblé.

Ptet aussi que c'est moi qui fais des histoires sur rien, quand un mec me dit texto et au total 1er degré que je mérite pas de vivre parceque j'ai 2 voitures (sic) et qui n'est pas modéré (à part le post effacé, ptet par lui d'ailleurs), je dois faire une fixette, c'est pas grave.

Merci de répondre, la question étant réelle.:bravo: