Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 848 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18401
L'intervention de Doc plus :

- ce à quoi le Pub s'attendait :
le-pub-des-gentlemen-2855496.jpg


- ce à quoi le Pub a assisté
le-pub-des-gentlemen-2855497.jpg
18402
18403
Citation de Doc :

Perso ce que je retiens surtout c'est ce magnifique gif partagé par Traumax ! :bave:
75196093_2747457281944321_8615207532484362240_n.gif


J’ai quand même choisi mon plan de travail de cuisine :oops2:
18404
Oh ce futal, on dirait Will quand il était jeune! :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18405
Citation de N¥UME :
J'ai pas suivit le truc ici, mais le coup de c'est une autre époque autre mœurs ça tient pas sur ce sujet... ça sert juste pour La défense de l'agresseur, faudrait demander aux victimes si elles relativisent leur traumatisme suivant l'époque...

TRèS BONNE QUESTION!!!
Mais là, j'ai des zombies à regarder!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18406
Hey moi j’avais compris jaggi hein ! Bon en 3 lectures et 2 googlages, mais j’ai compris.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

18407
"autres époques autres moeurs", ça peut justifier n'importe quoi.

Massacrer toute la population de Jérusalem au point d'avoir des ruisseaux de sang dans les rues ? Faut comprendre. Autres époques, autres moeurs (j'ai mis au pluriel exprès parce que c'est arrivé un certain nombre de fois dans l'histoire.

L'inquisition espagnole ? Ouais... Autre époque, autre moeurs.

La mise en esclavage, le massacre des indiens ? Autre époque...

La Shoa ? Ouais, mais autre époque, autres moeurs

Les opposants chiliens balancés d'hélicoptère ? Autre époque, autre moeurs...

Les algériens balancés dans la Seine ? Autre époque, mon pote, autre époque...

Les flics mutilant des manifestants et tuant des passants ? Autre épo... oh wait !
18408
oui, tout va bien en fait...
c'est juste qu'on est pas à la bonne epoque pour s'en rendre compte:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18409
Citation :
"autres époques autres moeurs", ça peut justifier n'importe quoi.

à l'époque on savait déjà que c'était de la merde.

Mais le rapport de force n'était pas le même que maintenant, donc on demandait aux victimes de fermer leur gueule et on soutenait les bourreaux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18410
Message de modération :
Citation de Wham Bam :
Message à l'attention des modérateurs:

quelques uns en ce moment sur le pub essaient de trouver par tous les moyens des circonstances atténuantes à Matzneff et à des comportements pédophiles, donc sous le coup de la loi, au nom d'une liberté imaginaire et d'une inversion de valeurs aussi fondamentales que la protection des mineurs, miraculeuse inversion qui aurait eu lieu en 30 ans.

En étant bien conscient que le travail de la modération n'est pas facile et qu'elle ne eut pas être partout, plutôt qu'un simple "stop", une prise de position claire sur ce sujet, accompagnée à mon avis de sanctions mesurées, à la fois pour dissiper tout malentendu et empêcher la survenue de tels propos, ne serait-elle pas bienvenue ?

Et qu'on ne me dise pas qu'il peut y avoir sur le sujet des positions nuancées, ou que moi et d'autres avons mal compris ou déformé les propos des personnes concernées, tout est écrit blanc sur bleu dans les dernières pages.


Ex-Ante a jugé bon de relancer la discussion morte. J'ai donc supprimé tous les messages du jour.
Je ressuscite néanmoins le message de Wham Bam en le citant pour répondre.
Mon court "Stop" en rouge dans le topic "Fascine Auto" se voulait bref volontairement avec un message "Fascine Auto" de mon cru pour remettre le sujet sur les rails. Malheureusement quelques messages plus tard dana12 en a remis une couche et hop tout le monde est reparti pour un tour...

Le travail de la modération est avant tout d'intervenir sur la forme et non sur le fond (sauf dans des cas précis).
L'idéal est toujours d'ignorer un message "nauséabond" (désolé si ce choix de mot n'est pas parfait) surtout s'il se veut provocateur. Si le membre radote, là nous interviendrons.

Wham Bam au sujet de ton dernier paragraphe, on ne sera pas d'accord. En aucun cas je ne défends et n'adhère aux propos tenus par Jackbrelle (et je ne parle pas même pas de ceux d'Ex Ante :facepalm:) mais il fait partie de ceux qui peut se faire pyramider dès qu'il écrit quelque chose.
Le rôle (je dirais même devoir) de la modération est aussi d'avoir une lecture la plus neutre possible. On lit et on décide. Des membres seront d'accord, d'autres non. On n'a ni raison ni tort. C'est juste notre décision et il est important que vous la respectiez.

Je vais donc réitérer mon STOP en indiquant explicitement que tous propos sur Matzneff ou discussion "satellite" partout sur AF seront modérés et pourraient conduire à une suspension.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 15:37:01 ]