Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j'ai posé la question à un admin, pas à darinze, si j'ai envie d'entendre jouer de l'orgue je demande pas à un pianiste de jouer du Chopin. (insérez ici le gif -perdu- de darinze faisant l'imbécile)
[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 14:32:18 ]
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18324Posté le 07/01/2020 à 14:34:30
Ton idée de script est tout à fait valable mais faut faire gaffe. Par mégarde j'avais sélectionné Youtou et JagMilf dans les sources à bloquer... J'ai pas eu de contenu AF pendant deux semaines avant de comprendre ma bourde.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
18328Posté le 07/01/2020 à 16:44:11
Citation de youtou :
Ptet aussi que c'est moi qui fais des histoires sur rien, quand un mec me dit texto et au total 1er degré que je mérite pas de vivre parceque j'ai 2 voitures (sic) et qui n'est pas modéré (à part le post effacé, ptet par lui d'ailleurs), je dois faire une fixette, c'est pas grave.
Le jour même, tu avais signalé son message, je l'avais supprimé et j'avais suspendu son compte.
Les avertissements c'est donc fini dans son cas donc à défaut de l'ignorer tu peux signaler et on agira ou pas selon les cas.