Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 856 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18341
on va tous crever

Non je ne mettrai pas de pull

18342
du coup je vais picoler la sapinette 2018

Non je ne mettrai pas de pull

18343
Quitte à crever, je préfère que ça aille vite plutôt que de devoir manger mes voisins pour survivre... (parce qu'ils sont sympas et que je suis assez difficile sur la viande)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18344
"Et ceux qui survivront envieront ceux qui seront déjà morts"... TA-DA-DAAAAA:surpris:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18345
Je peux vous donner un peu de mes voisins si vous voulez, ils ne mangent que du quinoa biosourcé et des herbes. Faut pas avoir faim par contre, y'a rien à manger dessus. Mais l'avantage c'est qu'ils sont à peu près aussi réactifs que des diplodocus sous LSD.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18346
:-D...

Présumé du dernier évènement du pub...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
18347
Arrêtez justement quitte à aller droit dans le mur en accélérant j'aurais bien aimer le voir moi, cet effondrement. Avec un white russian et les derniers restes mondiaux de tomates, ç'aurait de la gueule.
A défaut, on a ces petites guéguerres entre boomers gauchiss', c'est nul.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

18348
18349
x
Hors sujet :
Citation de wildchild666 :
Arrêtez justement quitte à aller droit dans le mur en accélérant j'aurais bien aimer le voir moi, cet effondrement. Avec un white russian et les derniers restes mondiaux de tomates, ç'aurait de la gueule.
A défaut, on a ces petites guéguerres entre boomers gauchiss', c'est nul.

si tu profites du soleil joyeux pendant que l ak 47.. peace . Chuch is the way to greenhouse ? les voyages la mauvaise graine vous emmène du cambodge au kenya en passant par le mexique... sans co2 . :bave:
Il y a des groupes "subversifs" certains diront terroristes..:8O:. en allemagne qui balancent des mauvaises graines comme Marianne.
ils les balancent dans les villes.
1 centrale nucléaire tourne ( usa) pour faire pousser une plante qui pousse n importe où. Décroissance c est la démarche qui est derrière ces semences illegales.
Faut pas s étonner que les hollandais, avec moins d industrie, produisent plus de co2/habitants que l Allemagne.

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 05:44:20 ]

18350
x
Hors sujet :
Heing ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.