Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 491 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18391
Tant que c’est pas DaRinze qui fait des trucs avec son mi grave...
18392
et toi avec du graves tu fais quoi?

Non je ne mettrai pas de pull

18393
Des côtes... de Graves.
18394
:-D

Citation :
Ouais, JackBrelle est au Pub ce que le James Joyce de Finnegan's Wake est à la littérature...

Pardon, mais tout dernièrement, ce Joyce-là ce fut clairement Jäggi, qui a pondu un paragraphe entier, qui manifestement voulait dire quelque chose, mais auquel personne ici n'a rien compris!:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18395
18396
ben voui....:-D
18397
Donc en résumé, ma lecture:
- JB dit en gros que c'est un peu facile de juger des événements passés avec notre regard et nos mœurs actuels mais prend comme exemple, un mauvais exemple indéfendable.
- Les 2 intéressés ont dégainé un "con"...

Perso ce que je retiens surtout c'est ce magnifique gif partagé par Traumax ! :bave:
75196093_2747457281944321_8615207532484362240_n.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18398
Citation :
Les 2 intéressés ont dégainé un "con"...


Si je fais partie des deux intéressés, t'as mal lu.
18399
T'as cité Kaaris, c'est pire.
18400
J'ai pas suivit le truc ici, mais le coup de c'est une autre époque autre mœurs ça tient pas sur ce sujet... ça sert juste pour La défense de l'agresseur, faudrait demander aux victimes si elles relativisent leur traumatisme suivant l'époque...