Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 833 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18491
ca reste sa vie privée, mais la vesion la plus officielle (donc la sienne, vu qu'on entre là dans le secret médical) est plus prosaique : c'est tout simplement un accident domestique, il s'est fait ça comme un couillon en tapant avec un maillet sur la sardine d'une tente, pour l'enfoncer, ça a rippé et le maillet l'a choppé pile dans la rétine.
Il n'a pas perdu l'oeil directement mais progressivement, et le bandeau était là lors de meetings parceque la lumière des projos le brulait.

Vraie ou fausse, en tout cas cette version me parait crédible car raisonnable (et pas totalement à son avantage, or c'est bien lui-même qui l'a déjà racontée, après son retrait politique néanmoins)
18492
La version que j’ai donnée a été publiée il y a longtemps, par un journal du genre « L’Événement du jeudi », avant que sa fille reprenne le FN. Il n’avait pas eu de plainte pour diffamation. Mais je n’en sais pas plus.

Dans cet article ils évoquent ce que dit Youtou :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/jean-marie-le-pen-raconte-comment-il-a-vraiment-perdu-son-oeil_fr_5c92d7c7e4b06b13b1885b39

Mais Le Pen dit aussi qu’il n’a pas torturé en Algérie, et ça c’est extrêmement improbable. Il y a eu pas mal de témoignages dans la presse, et mes grands-parents qui étaient en Algérie à ce moment là avaient exactement la même version.

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 18:52:46 ]

18493
Mais non il a juste été griffé par Goose. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18494
Ah, j'avais entendu lors d'une de ses interviews dans les 80's une autre version: Enucléé à la petite cuillière par un basanné durant la même guerre d'Algérie.

Comme quoi en politique, tout tourne autour des histoires construites de telle ou telle façon selon la direction du vent :facepalm:
18495
x
Hors sujet :
:?!: Y'a deux "s" à "basané", Max ?



x
Hors sujet :
Wouarrf ! J'ai péniblement vécu une chose fort similaire lors d'un gala; pas moi directement mais la vedette dont j'assurais -& assume- la première partie, ce qui revient au même.
À l'issue du spectacle, une fourchette-à-huitres menaçait d'un centimètre l'œil de ladite vedette plaquée au sol, au prétexte qu'il aurait regardé d'un peu trop-près sa protégée lors de son tour-de-chant...
C'était je crois en 1994/95 ou '96 mais, m'en ressouvenant, c'est très exactement comme si ça c'était produit juste à l'instant.


18496
x
Hors sujet :
Citation de Hit :
:?!: Y'a deux "s" à "basané", Max ?

:langue:



:mrg:

Ok, basané, j'ai bégué :volatil:
18497
dafuck?

le-pub-des-gentlemen-2892629.png
18498
Oui j'ai constaté cette apparition hier en fin d'aprèm moi j'aime bien.
18499
Ouais enfin, lol pas drôle déjà vu 100 fois, cafcouille, monde de merde, lol cafcouille, et re monde de merde, bon, hein
18500
Heureusement il est de notoriété publique que ce genre de fonctionnalité n'est jamais détournée :mrg: