Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 855 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18371
C’est la bienveillance légendaire de JB. TPPT.
18372
Citation de Hodei :
Pouet très diplomatiquement essaye de t’expliquer les trucs qui te manquent. Ory ne voit pas où en tu veux en venir et El Boomer fait le zouave. On a vu des triples homicides avec barbarie pris en flagrant délit mieux défendus que ça. :oops2:

T'as dû mal lire...;)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18373
Citation :
K même c'est drôle, y a toujours Ory, Pouêt, El Migo et qques autres qui voient très bien où je veux en venir...


Perso j’y mets de la bienveillance parce-que je t’apprécie, et que je devine des trucs que tu as voulu dire parce-que je te connais un peu. Mais venant d’un inconnu, j’aurais sûrement été moins diplomate !
:-D

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 21:38:09 ]

18374
@JB: Je préfère penser que t’es passé à côté du fait qu’on parle d’un type dont la carrière littéraire s’est résumé à avoir touché des subventions publiques pour publier ses carnets de vacances où il raconte combien il adore enculer des enfants et publier des chroniques chez ses amis où quelque soit le sujet, il ne peut s’empêcher de faire allusion au fait qu’il adore enculer des enfants. Donc c’est pas vraiment une question de changement de la perception de la société, sachant que ce type n’était lu par personne à part ses potes (et encore j’en doute) et qu’il avait juste trouvé le bon filon pour toucher de la thune facilement et continuer à enculer des enfants en paix. Malheureusement pour lui, une des gamines qu’il a enculé a fini par devenu une grande ponte du monde qui l’a si longtemps protégé et la dynamique de pouvoir s’est enfin inversé.

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 21:42:19 ]

18375
Bon, si tu devines, c'est que je m'exprime mal.
OK.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18376
Citation de Hodei :
@JB: Je préfère penser que t’es passé à côté du fait qu’on parle d’un type dont la carrière littéraire s’est résumé à avoir touché des subventions publiques pour publier ses carnets de vacances où il raconte combien il adore enculer des enfants et publier des chroniques chez ses amis où quelque soit le sujet, il ne peut s’empêcher de faire allusion au fait qu’il adore enculer des enfants. Donc c’est pas vraiment une question de changement de la perception de la société, sachant que ce type n’était lu par personne à part ses potes (et encore j’en doute) et qu’il avait juste trouvé le bon filon pour toucher de la thune facilement et continuer à enculer des enfants en paix. Malheureusement pour lui, une des gamines qu’il a enculé a fini par devenu une grande ponte du monde qui l’a si longtemps protégé et la dynamique de pouvoir s’est enfin inversé.

Je crois que t'es passé à coté du fait que c'est moi qui ai lancé le sujet et que donc tu es passé à coté du sujet.:oops2:
Mais ça m'étonne pas de toi: tu illustres à merveille ce que j'ai exposé tout à l'heure!:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18377
Citation de Traumax :
Je me demande combien de fois faudra que tu me traites de con sans raison pour que la modération finisse par faire quelque chose .

Tu exagères, je pourrais bcp plus mais je t'aime bien!:bise:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18378
Citation :
Je crois que t'es passé à coté du fait que c'est moi qui ai lancé le sujet et que donc tu es passé à coté du sujet.:oops2:
Mais ça m'étonne pas de toi: tu illustres à merveille ce que j'ai exposé tout à l'heure!:bravo:


De mémoire, c’est Pouet qui a relayé le premier le sujet quand l’affaire a éclaté, mais comme d’habitude tu sors de ta cave après la bataille.
Pour ta dernière phrase, je ne suis pas sûr de deviner ce que tu sous-entend...

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 21:53:07 ]

18379
Citation :
Pour ta dernière phrase, je ne suis pas sûr de deviner ce que tu sous-entend...

Ouais, JackBrelle est au Pub ce que le James Joyce de Finnegan's Wake est à la littérature... :facepalm:
18380
Moi ce que je comprends c'est que t'es un con, comme la plupart de ceux qui sont pas d'accord avec lui.
Soit t'es con, soit tu comprends rien, l'un n'excluant pas l'autre. Comme jackbrelle est la personnification du bon sens prèsde chez vous, on peut être que d'accord avec lui. Sauf à relever d'un des deux cas.