Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
1 : projection de soupe brûlante (brûlure visage)
2 : alors qu'il hurle, se fait percuter par un renne (fracture côtes)
3 : tombe alors dans le trou dans la glace, formé par la marmite renversée : (hypothermie sévère)
4: alors qu'il tend les bras pour être secouru, un phoque vient lui mordre le cul, pendant que le guide norvégien essayant de le hâler en tirant sur le bras droit , lui écrase les phalanges de la main gauche sur la glace (morsure postérieur + fracture doigts )
Communiqué officiel du SAMU 45 et du service des urgences de l'hôpital d'Orléans.
"Suite au départ de Mr Belmoufles et de sa famille pour la Norvège le Plan Blanc est reporté à une date ultérieure qui reste à confirmer. Nous attendons d'avoir connaissance de la date de retour de Mr Belmoufles par Europ Assistance pour fixer la date de remise en place du dit Plan Blanc"