Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Le jeune gallinacé céleste a fait un post digne d'intérêt.
(bon, il ne l'a pas écrit lui-même, c'est une citation. Mais postée au bon endroit et tout. :laporte: )
Puisqu'on en est au poulet, suite à un séminaire stock-option et défiscalisation optimisée pour un meilleur ruissellement organisé au manoir de François à Sablé sur Sarthe, à côté de Loué, j'ai rencontré un petit producteur de poulet pur race sarthois à plumes dans le cul élevé à l'épeautre (le maïs c'est de la merde) qui me fait parvenir ses meilleures pièces en jet privé. Un régal. Grillés à la broche, avec un peu d'Origan de Putre qu'une paysanne Aymara rencontrée lors d'un trek sur le Parinacota me fait parvenir par Fed-Ex Gold. Merveilleux. Bon, là c'est confinement alors je me contente d'escalopes Cordon Bleu Le Gaulois achetées chez Lidl arrosées d'herbes de Provence Ducros... Euh... pourquoi je vous raconte ça moi ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2432
19120Posté le 02/05/2020 à 12:18:19
Suspensions, bannissements, messages signalés, fermetures de discussions, suppressions de sujets...
Entraînant l'auto-censure... Et même mieux encore, la fausse bienveillance.
Bref, entre délation, répression et léchage de fions (pardon pour le gros mot, hein!), l'atmosphère du pub est devenue bien pesante.