Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 545 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19111
Le jeune gallinacé céleste a fait un post digne d'intérêt.
(bon, il ne l'a pas écrit lui-même, c'est une citation. Mais postée au bon endroit et tout. :laporte: )
19112
et le cocotte award est décerné à.... plume de poulet imberbe :demon:

:)
19113
Puisqu'on en est au poulet, suite à un séminaire stock-option et défiscalisation optimisée pour un meilleur ruissellement organisé au manoir de François à Sablé sur Sarthe, à côté de Loué, j'ai rencontré un petit producteur de poulet pur race sarthois à plumes dans le cul élevé à l'épeautre (le maïs c'est de la merde) qui me fait parvenir ses meilleures pièces en jet privé. Un régal. Grillés à la broche, avec un peu d'Origan de Putre qu'une paysanne Aymara rencontrée lors d'un trek sur le Parinacota me fait parvenir par Fed-Ex Gold. Merveilleux. Bon, là c'est confinement alors je me contente d'escalopes Cordon Bleu Le Gaulois achetées chez Lidl arrosées d'herbes de Provence Ducros... Euh... pourquoi je vous raconte ça moi ? :?!:
19114
toute ressemblance :mrg:
19115
Avais-tu fait en quelque sorte, son sourcing, à ce brave éleveur sarthois ?
19116
Ça sent le topic "Alerte Kravonfinement" :bravo:
19117
c'est quoi les histoires de fermeture du sujet "les questions auxquelles..." la?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

19118
Sais pas. Tu devrais poster la question dans "les questions auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir".

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19119
C'est parce que XB m'a fait rire avec sa blague de Nuggets. :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19120
Suspensions, bannissements, messages signalés, fermetures de discussions, suppressions de sujets...
Entraînant l'auto-censure... Et même mieux encore, la fausse bienveillance. :facepalm:

Bref, entre délation, répression et léchage de fions (pardon pour le gros mot, hein!), l'atmosphère du pub est devenue bien pesante.

Je préfère aller prendre l'air dehors.

Ciao !