Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 851 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18621
18622
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
18623
18624
18625
18626
C'était pas moi qui avait ouvert le feu, hein. Mais j'avoue que j'ai été assez peu tendre avec le boulet qui était venu montrer son nombril sur le sujet et envoyer chier quelqu'un qui lui signalait juste la pratique du sujet.
18627
On ban Youtou de AF et paf ! Pandemie mondiale. Coincidence ? Je ne crois pas non...

Le mec a la rancune efficace.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18628
La malédiction divine ! :oops2:
18629
Breaking News : Une équipe de la polisse de Nanssi a retrouvé la trace du Covid19 dans une carcasse de Ixebokse Ouane, dans laquelle aurait déféqué un chien, étron ensuite arrosé par de la pisse de clodot (lui-même imbibé au liquide de frein) ce qui a engendré la mutation et sa contagion à l'Homme :8O:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

18630
Est-ce que l'objet portait une coquille d'oeuf ? Le réseau de présomptions convergerait dès lors grandement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you