Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 684 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18601
C'est quad je comprends rien à ce que raconte Adam Neely. :oops2:
18602
bien fondu aussi le Adam. Mais moi j'aime bien (en particulier sa video avec les idées d'arrangement d'un morceau).

Edit : celle la =>

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/02/2020 à 14:36:37 ]

18603
x
Hors sujet :
Son pote batteur Shawn Crowder est très bien aussi



On apprend l'existence des "intricate tuplets", cette diablerie.
La musique qu'ils font ensemble est plutot cool:

18604
Rick BEato, j'en suis beaucoup revenu : beaucoup de bla-bla pour peu de fond.
18605
Je trouve que ça va dépendre... J'avais pas mal aimé ses "what makes this song great", même si parfois c'était très subjectif.

De toutes façons, moi en ce moment c'est plutôt "I am Kenny Gioia, welcome to one of my tutorials" :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18606
Celles que j’ai vues m’ont semblées assez bâclées, probablement pour tenir sa cadence de publication élevée.
18607
Citation de j-master :
Je trouve que ça va dépendre... J'avais pas mal aimé ses "what makes this song great", même si parfois c'était très subjectif.


+1

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18608
Citation :
probablement pour tenir sa cadence de publication élevée.


Ca devient un peu le problème avec Patreon.

Il y a un tas de ces gars qui font des vidéos de n'importe quoi maintenant. Comment brancher son séquenceur (oui, ok) comment y paramétrer un setup de base (mm.. ok) comment le prendre en live, et bientôt comment lui passer la poussière.

J'exagère à peine: comme le matos ne sort pas assez vite par rapport au rythme des vidéos, on commence à avoir plein de vidéos sur le thème "ce bouzin sorti il y a deux ans, est-il encore intéressant aujourd'hui ?"
Et globalement: de plus en plus de bla-bla et de moins en moins de son.

Il y a quelques années on chassait les démos de bonne qualité faites autrement qu'avec l'optique et le micro pourri d'un téléphone, et aujourd'hui on a droit à une image de malade, du son nickel, avec un contenu qui s'apparente de plus en plus à du remplissage horaire.
Bref...

18609
:tousse: guide du mixage en 47593729593 parties sur AF :tousse:
18610
Citation :
Bonjour. Dans cette série, nous allons aborder la construction d'amplificateurs.
Un amplificateur est un système destiné à amplifier le signal.
La semaine prochaine, nous étudierons les différentes formes d'amplificateurs.