Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 964 243 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18741
Mais quel spectacle, je choisis la météorite sans hésiter
18742

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18743
Citation :
on commence à réaliser que ce qu'on croyait acquis, sur des rails, est tout sauf évident
Et en parallèle, on réalise que ce qui était impossible ne l'est pas (le télé travail, la baisse spectaculaire des taux de pollution, le retour à une vie moins trépidante).


Citation :
On pourrait les prier d'aller se faire mettre, nan, quand il vont tenter de remettre le couvert avec Arbeit Macht Frei?
La différence c'est que eux ne vont pas manquer de le tenter.
18744
Citation :
Une météorite aurait été plus désagréable

plus rapide...

Last chance to change.

18745
Ah tiens, content de voir réapparaître Youtou :bravo:

Du coup, Simple suggestion: Peut-être que Javier Guante Hermoso peut cesser là sa part de garde alternée de l'avatar à coquille fendue; moi, ça continue à me perturber de le voir tristement déambuler sans but sous son pseudo :mrg:
18746
image.phpimage.php
image.php image.php
Bud...

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 19:40:24 ]

18747
image.php
Pong, version 1 ou 2 ou 3 ou 4.zero....
18748
Jeansouniev et altor64, qui ne postaient pas avant dans le pub, manifestement pensent qu'on est dans la vraie vie et que pour parler au comptoir faut s'être enfilé 15 pernifles avant.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

18749
18750
rddedp : Youtou a retrouvé forme gallinacée.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !