Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
on commence à réaliser que ce qu'on croyait acquis, sur des rails, est tout sauf évident
Et en parallèle, on réalise que ce qui était impossible ne l'est pas (le télé travail, la baisse spectaculaire des taux de pollution, le retour à une vie moins trépidante).
Citation :
On pourrait les prier d'aller se faire mettre, nan, quand il vont tenter de remettre le couvert avec Arbeit Macht Frei?
La différence c'est que eux ne vont pas manquer de le tenter.
Du coup, Simple suggestion: Peut-être que Javier Guante Hermoso peut cesser là sa part de garde alternée de l'avatar à coquille fendue; moi, ça continue à me perturber de le voir tristement déambuler sans but sous son pseudo
Jeansouniev et altor64, qui ne postaient pas avant dans le pub, manifestement pensent qu'on est dans la vraie vie et que pour parler au comptoir faut s'être enfilé 15 pernifles avant.