Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 200 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18821
Au moins y ressemble pas à un artichaut.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18822
Quelques années qu'il devient fou, Onfroy. Dommage, j'aimais bien.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

18823
Si c'est ça " fou ", c'est raisonnable.:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18824
Un réac de gauche ca fait tache.

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 21:54:10 ]

18825
Un réac bourgeois de gôôôche.
Quand un mec prend pour exemple des lycéens de banlieue qui vont habillés en jogging pour voir une représentation d'opéra comme décadence de la société et du système scolaire, tu peux être sur que s'il a été de gauche un jour, ça fait bien longtemps qu'il a oublié les fondamentaux. :facepalm:

Amusant : mon ex avait été reçue quelques temps au Danemark chez un pote prof de français, chanteur d'opéra et importateur de vin français.
Ils étaient allés ensemble à l'opéra (national de Copenhague). Ma douce s'était un peu habillée. Son pote danois y étais allé avec un magnifique... K-way mauve.
Dans le public, rares étaient les gens en tenue de soirée. La plupart des gens étaient en civil (jeans, baskets...)

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 22:56:47 ]

18826
C'est pareil dans les opéras français, en fait. Enfin les deux trois derniers concerts que j'y ai vus (Opéra de Reims et Philharmonie de Paris), les gens sont habillés normalement pour la plupart, c'est plutôt ceux qui sont déguisés comme pour un mariage qu'on remarque.
18827
Ouais, et plein d'opéras font des tarifs ultra-réduits : à Toulouse il y a les places de dernières minutes à 5€ pour les chômeurs et jeunes.

(bon, par contre ça veut dire que même si on n'a pas le capital financier, on a le capital culturel, parce que les places à 5€, c'est pas n'importe qui qui sait qu'elles existent)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18828
+1 pour pratiquer régulièrement ce genre d'événement, je ne peux que plussoyer les deux pouilleux des balcons.
18829
Ouais. C'est bien. Mais la dernière fois que je suis allé voir un opéra avec des places réduites, ben j'ai rien vu : collé au poulailler hyper haut avec un balcon qui ne permet de voir la scène qu'en étant penché en avant... et poteau pile devant moi.

Ok, j'ai entendu l'opéra en live, mais j'ai pas vu grand chose et je suis sorti avec un beau mal de nuque :mrg:

Bon, c'était à l'opéra de Rennes. Tous ne sont peut-être pas aussi anciens et mal fichus. Et j'ai sans doute pas eu de bol, car même au poulailler (ou paradis, mais ça ne l'était pas), il n'y a qu'une partie des places qui sont aussi pourries.
18830
Ah, nous quand on y est allé à 4 chômeurs et étudiants, le gars nous a placé le mieux possible, en place "prestige".

Et une pote y est retournée, place jeune sans pognon : dans la fosse, le 1er violon quasiment sur ces genoux !

Peut être qu'ils sont très cools à l'orchestre du Capitole, hein !
Mais si ils ont des places de dispo ils les filent.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin