Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 543 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18881
Pour autant, il ne faut pas trop repousser dans le temps, à la fin il nous restera uniquement le choix entre trois vieux schnock et le révérend.
18882
:bave:Purèze, mais ça serait pas une mauvaise idée, ça, d'élire les modos!:bravo:
Bon je ne connais aucun site sur lequel les admins seraient OK avec ce genre de principe.
Le monde des forums est assez "ancien régime" cammèmeu, d'un point de vue structurel et comportemental.
Disons à leur décharge que l'internet grand public est encore jeune: Pas encore eu le temps de bien évoluer. On commence par l'absolutisme monarchique en peaux de bêtes avec gourdin/massue etc, c'est bien normal.:facepalm:
...
:?!:
...
image.php
...
:??:
Ouibon, on évolue, et tout de suite après faut se taper les campagnes électorales, puis surveiller les comptes, etc...
La purge...:facepalm:
Bon, non, mauvaise idée: Restons-en aux gourdins; ça a le mérite de la franchise et de la transparence.
"Moi être chef et toi fermer clapet, ok?":oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 04:58:08 ]

18883
Élire les modos ? Parce pour les dirigeants politiques ça marche tellement bien c’est vrai !:oops2:
18884
Mais ça dépend qui vote. Je m’occupe de la liste des gens autorisés à voter et de la liste des candidats
18885

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18886
Il faut faire comme au Groland sinon : tout le monde a le droit de se présenter, mais seul le président a le droit de vote :bave:

Two Beers or not two beers... ?

18887
18888
18889
oui...
18890