Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 502 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18901
:facepalm:
La notion de temps... On en a parlé en long en large et en travers.
La patience.
18902
Pour krafty il s'est expliqué sur le thread des compos collectives. De ce qu'il raconte il serait un dommage collatéral sur la discussion d'ala40, un modo/admin serait passé par la, aurait conclu que krafy dit du mal des handicapés, et l'aurait kickban sans prévenir

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18903

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18904
J’adore à fond ceux du Druide sur Boum92 et Laurent Juillet. :aime:

Il écrit vraiment bien trouvé-je.
18905
AF et confinement ne font pas bon ménage...
18906


Mais c'est que t'es super drole toi en fait.

Il a poste sous le compte d'antesite, compte de sa copine, peu de temps apres celui la. Visiblement il a ete supprime. D'ailleurs toute la petite discussion qui en a suivi (sur le fait que sa copine voulait plus participer, ce qui a ete le cas hein, antesite s'est desinscrite, que les autres répondaient que non c'est pas une raison qu'elle pouvair toujours participer et lui a travers ce compte là aussi...) a ete supprime. Une intervention des modos/admin sûrement. La discussion en soi n'avait rien de méchant, mais j'avoue qu'effacer ses traces c'est plus prudent.

Maintenant si c'est un sujet sensible pour toi et que tu ne veux pas en parler, pas mon probleme.

En tout cas AF ca devient vraiment n'imp ces derniers mois. Sur le pub deja mais de plus en plus dans les autres sections. Jfinis la saison des compotes et hop salut :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 09:18:20 ]

18907
Citation :
En tout cas AF ca devient vraiment n'imp ces derniers mois. Sur le pub deja mais de plus en plus dans les autres sections. Jfinis la saison des compotes et hop salut


Grave !
18908
Si on tient vraiment a preserver tout ou parti de l'esprit du forum periode pre confinment, je crois vraiment que tant du niveau de la Moderathure que des forumeurs, va falloir faire des efforts question susceptibilité.

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 14:51:17 ]

18909
Et certains de "politesse"...
18910