Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 841 réponses
- 232 participants
- 991 117 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
bara
La notion de temps... On en a parlé en long en large et en travers.
La patience.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Dr Pouet
Il écrit vraiment bien trouvé-je.
**naPOLEoN**
deozza
deozza tu t'es trompé de topic: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.161864,j-invente-la-vie-des-gens-afiens-only.html.
Mais c'est que t'es super drole toi en fait.
Il a poste sous le compte d'antesite, compte de sa copine, peu de temps apres celui la. Visiblement il a ete supprime. D'ailleurs toute la petite discussion qui en a suivi (sur le fait que sa copine voulait plus participer, ce qui a ete le cas hein, antesite s'est desinscrite, que les autres répondaient que non c'est pas une raison qu'elle pouvair toujours participer et lui a travers ce compte là aussi...) a ete supprime. Une intervention des modos/admin sûrement. La discussion en soi n'avait rien de méchant, mais j'avoue qu'effacer ses traces c'est plus prudent.
Maintenant si c'est un sujet sensible pour toi et que tu ne veux pas en parler, pas mon probleme.
En tout cas AF ca devient vraiment n'imp ces derniers mois. Sur le pub deja mais de plus en plus dans les autres sections. Jfinis la saison des compotes et hop salut
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 09:18:20 ]
Anonyme
En tout cas AF ca devient vraiment n'imp ces derniers mois. Sur le pub deja mais de plus en plus dans les autres sections. Jfinis la saison des compotes et hop salut
Grave !
JohnnyG
[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 14:51:17 ]
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte