Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 832 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18981
C'est qui le noob qui parle là ? :oops2:

x
Hors sujet :
T'es le bienvenu pour aller déchirer du zombie quand ça te tente, je te laisse me mailer :clin:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

18982
Youtou tu m'envoies ton mail en privé avant de te faire friponer ton compte ? Au train où vont les choses je ne suis pas sur que le mien dure longtemps.

edit : raté

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 18:53:14 ]

18983
Tiens bha pareil si t'es chaud. On sait jamais.
18984
De quoi, te friponer ?
18985
@duch : je peux faire pigeon voyageur si jamais.
18986
Youtou pareil je veux bien ton mail
18987
Pour un dessin je ne peux rien faire avec ton nouveau pseudo youtou...:oops2::mrg:
charte compliant...
Bisou...
18988
Un groupe whatsapp "les amis de youtou" histoire de laisser le temps à la modération prendre un peu de recul ?
18989
Duch quand un membre est suspendu, le modérateur indique la raison au membre concerné. On ne donne pas d'explication publique. Cela a toujours été comme ça, y compris quand tu étais modérateur. :clin:

Youtou, si tu comptes revenir un jour sur AF (duch et rasko par ex sont la preuve qu'un retour est possible) faut vraiment arrêter les comptes fake.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18990
Duch a été ban ??? ouarf la honte :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz