Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 559 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18941
nan mais nawak là.

Ah, Byzance...

18942
Il a avoué qu'à 16 ans il était raide de Christine Delaroche... Déballer sa vie privée intime, c'était pas possible.
18943
Ah oui, là ça devient navrant pour ne pas dire plus ! Suspendu pour ça, guillotiné la prochaine fois si récidive !
Je suppose qu'avec ce post, je suis le prochain !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18944
bordel c'est un espace de liberté ! certains en abusent un peu ou beaucoup, mais ça se préserve pas à coup de hache !

Ah, Byzance...

18945
Non mais il faudrait quand même savoir ce qu’il s’est réellement passé ! Je vais lui demander.
18946
Citation de dana12 :
Suspendu pour ça

Ah, parce que tu as un lien?
18947
Citation de Max_Onhoff :
Citation de dana12 :
Suspendu pour ça

Ah, parce que tu as un lien?


Non, juste le post de toutou boiteux juste avant, et déjà effacé, où il disait que Ory lui avait confirmé par mail avoir été suspendu pour son expression" Moderathür is watching you"

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 18:04:01 ]

18948
Vu qu'on kickban à tous bout de champ, pourquoi pas créer une section Prison d'AlcatrAF pour les banni?

Comme ça au moins on pourrait quand même continuer de causer entre cyberfripons.

Et pour se faire balancer dans cette section il suffirait de poster au choix:
- Mort à BoJo
- Connard
- Je joue de la basse au médiator
- Je joue de la basse

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 18:06:32 ]

18949
J'ai du mal à croire ça... :clin:
18950
Il a du insulter ou voulu la mort d'un sanglier. Est-ce qu'il y a un sanglier membre d'audiofanzine ? Ça serait inédit.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.