Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 859 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18951
Citation de bara :
J'ai du mal à croire ça... :clin:


Qu'on puisse jouer de la basse?

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 18:07:44 ]

18952
Citation :
Connard

Et on dit "fripon". :8O:
18953
Si c'est l'épuration des "vieux sent-la-pisse" selon Trau et quelques autres, JB et bibi sommes les prochains.
18954
Pour le coup vous ne pourrez vraiment plus rien dire.
18955
C’est le conarafvirus.

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 18:13:54 ]

18956
Par contre je serai quand même curieux de savoir ce qu'à fait ory, j'ai rien vu de choquant :noidea:
18957
Citation de sublime :
bordel c'est un espace de liberté ! certains en abusent un peu ou beaucoup, mais ça se préserve pas à coup de hache !


Non. AF au même titre que Tweeter, Facebook et tout ce que tu veux est une boite privée, c'est elle qui fixe ses règles. C'est ce qu'on appelle la démocratie 2.0, un truc de premiers de cordée.

Faut pas confondre une boite privée à but lucratif avec un jardin public où tu discutes avec des potes.
18958
Citation de Rifki :
Il a du insulter ou voulu la mort d'un sanglier. Est-ce qu'il y a un sanglier membre d'audiofanzine ? Ça serait inédit.


Sanglier était plutôt un animal nuisible pour AF. :mrg:
18959
Citation de El :
Si c'est l'épuration des "vieux sent-la-pisse" selon Trau et quelques autres, JB et bibi sommes les prochains.


Trompe la modérathur en mettant ta tête en avatar avec une casquette à l'envers.
18960
Citation :
C’est le conarafvirus.


Pas encore de vafccin ni de traitement à base d'hydrafxychlorafquine

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 18:16:14 ]