Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 509 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18841
Citation :
plein de bonnes choses à toi !


Moi je continue tranquillement mon immersion dans les bas fond de la ville lumière, là où je suis c'est donc plutôt sombre(c'est ici qu'on rigole). Mes remontées à la surface me font l'effet d'hallucinations, en mode " ah ouais c'est vrai j'avais oublié qu'il y avait un vrai monde". C'est chouette, mais je pense que je vais bientôt troquer mes catacombes pour les calanques marseillaises sous peu là.

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 18:59:31 ]

18842
Salut camarade. Content de te revoir dans le coin. :boire:
18843
Youtou est encore banni ?

juste parce qu'il a salué l'action d'un politicien qui pour une fois risquait de tenir ses promesses, à savoir "attendez vous à voir mourir vos proches" ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18844
entre souhaiter la mort d'un quasi mourant qui est dans cet état après une prise de risque qu'il doit désormais assumer personnellement et dont l'action politique spécifique provoquera la mort d'autres personnes; appeler à l'action politique de rétablir la peine de mort pour certains dirigeants via la guillotine et l'appel au meurtre légalement punissable, la distinction entre ces cas ne semble pas s'imposer

Non je ne mettrai pas de pull

18845
Par contre dire que les gays cherchent la merde avec la gay pride, ou que les anglicismes sont presque comparable à la propagande nazie, c'est pas un problème.
18846
Whaou c'est la grande lessive là.... :8O:
18847
Youtou, le révélateur :oops2:
18848
Doc plus la vizirette :oops2:
18849
Ça y est, Saint Raoult a son thread, sorte de consécration.
Après faut pas être trop regardant, il n'y a pas de discussion, juste deux thuriféraires qui viennent épandre la bonne parole.

J'ai failli y aller pour rigoler, mais je vais laisser krafty tout seul, étant donné que lui a déjà été expliqué plusieurs fois ce qui clochait et qu'il ne veut-peut pas comprendre. Il viendra peut-être dans quelques jours faire amende honorable avant de replonger. J'invite tous ceux doués de raison à ne pas y mettre les pieds

Ça me rappelle deux de mes anciens patients, un était afghan, assez intégriste religieux, l'autre était mormon, pas beaucoup plus de hauteur. Tu pouvais leur parler de science vs croyance, ils t'écoutaient même pas tellement ils avaient la tête carrée dans le fondement.

Je vais pas reproduire la même erreur ici en essayant de discuter avec.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 08:36:26 ]

18850
x
Hors sujet :
Tu es/était médecin ?