Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 030 863 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

atird_L

plein de bonnes choses à toi !
Moi je continue tranquillement mon immersion dans les bas fond de la ville lumière, là où je suis c'est donc plutôt sombre(c'est ici qu'on rigole). Mes remontées à la surface me font l'effet d'hallucinations, en mode " ah ouais c'est vrai j'avais oublié qu'il y avait un vrai monde". C'est chouette, mais je pense que je vais bientôt troquer mes catacombes pour les calanques marseillaises sous peu là.
[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 18:59:31 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Djardin

juste parce qu'il a salué l'action d'un politicien qui pour une fois risquait de tenir ses promesses, à savoir "attendez vous à voir mourir vos proches" ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

El Migo

Anonyme

sqoqo

Silverfish Imperatrix

Après faut pas être trop regardant, il n'y a pas de discussion, juste deux thuriféraires qui viennent épandre la bonne parole.
J'ai failli y aller pour rigoler, mais je vais laisser krafty tout seul, étant donné que lui a déjà été expliqué plusieurs fois ce qui clochait et qu'il ne veut-peut pas comprendre. Il viendra peut-être dans quelques jours faire amende honorable avant de replonger. J'invite tous ceux doués de raison à ne pas y mettre les pieds
Ça me rappelle deux de mes anciens patients, un était afghan, assez intégriste religieux, l'autre était mormon, pas beaucoup plus de hauteur. Tu pouvais leur parler de science vs croyance, ils t'écoutaient même pas tellement ils avaient la tête carrée dans le fondement.
Je vais pas reproduire la même erreur ici en essayant de discuter avec.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 08:36:26 ]

Anonyme

Tu es/était médecin ?
- < Liste des sujets
- Charte