Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 506 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18971
Citation de Léon :
Il aurait voulu empoisonner des sangliers avec de la chloroquine

:mdr:
18972
C'est bizarre l'ambiance ces temps ci.
18973
Citation :
Faut-il en déduire que l'auteur a supprimé lui même son post ?


Non :

Citation :
Bonjour toutou boiteux,

Nous vous informons que votre réponse dans le sujet intitulé "Résumé des derniers evenements du Pub" a été supprimée par kravatorf, modérateur du forum.

Motif(s) de la modération :
- Vous n'avez pas respecté les demandes ou les messages de l'équipe de modération.


Nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/forums/a.disclaimer.html.

Music@lement,
kravatorf
https://fr.audiofanzine.com
18974
Il est increvable !
18975
Citation :
C'est bizarre l'ambiance ces temps ci.


c'est marrant comme le Pub est un reflet assez fidèle de l'ambiance en France, bon à une échelle plus ridicule.

En ce moment, l'état central n'écoute rien, est en roue libre totale et ne connait plus que la matraque et les PV.
18976
+1 je me faisait un peu la même réflexion
18977
Pour l'état central ça remonte à un petit bout de temps comme même.
18978
Citation :
Il est increvable !


remmerciez truelle, que je balance au passage sans vergogne, qui a dit comment créer une adresse mail plus rapidement qu'elle ne sera supprimée.
Les authentiques boulets d'AF, pas oryjen et moi hein, qui créaient 250 comptes remplis d'insultes, ils devaient vraiment en tenir une couche, je pense pas qu'ils utilisaient ce service. Et avec gmail j'aurais pas fait ça longtemps, ça prend facile 10mn.:bravo:

Mais là j'en ai un peu rien à carrer de pas grand chose, surtout d'un site foutant ses vieux membres à la porte en pleine pandémie mondiale, et dont le but est d'avoir davantage de chefs que d'indiens.
18979
Citation :
remmerciez truelle, que je balance au passage sans vergogne, qui a dit comment créer une adresse mail plus rapidement qu'elle ne sera supprimée.


Ravi d'avoir été utile ! ce message était à but purement pédagogique.

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 18:52:48 ]

18980
Citation :
d'un site foutant ses vieux membres à la porte en pleine pandémie mondiale, et dont le but est d'avoir davantage de chefs que d'indiens.

Euh...
Être vieux ne donne aucun droit sur un forum.
Et je ne vois pas l'intérêt qu'aurait une telle démarche, si tu dis vrai.