Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Faut-il en déduire que l'auteur a supprimé lui même son post ?
Non :
Citation :
Bonjour toutou boiteux,
Nous vous informons que votre réponse dans le sujet intitulé "Résumé des derniers evenements du Pub" a été supprimée par kravatorf, modérateur du forum.
Motif(s) de la modération :
- Vous n'avez pas respecté les demandes ou les messages de l'équipe de modération.
remmerciez truelle, que je balance au passage sans vergogne, qui a dit comment créer une adresse mail plus rapidement qu'elle ne sera supprimée.
Les authentiques boulets d'AF, pas oryjen et moi hein, qui créaient 250 comptes remplis d'insultes, ils devaient vraiment en tenir une couche, je pense pas qu'ils utilisaient ce service. Et avec gmail j'aurais pas fait ça longtemps, ça prend facile 10mn.
Mais là j'en ai un peu rien à carrer de pas grand chose, surtout d'un site foutant ses vieux membres à la porte en pleine pandémie mondiale, et dont le but est d'avoir davantage de chefs que d'indiens.