Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 504 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19011
J'adhère.
Mais, d'autant plus que tu as raison, je ne vois toujours pas en quoi c'est rentable pour AF de virer les vieux... :clin:
19012
Citation :
Dans quel état d'esprit êtes-vous, au juste?

moi je viens par ennui, fatigue (sur tous les plans), ras le bol de la solitude. alors savoir qu'un gros contributeur marrant et pas exactement méchant a perdu le lien avec sa communauté, ça me touche un peu.

ah, Byzance...

19013
C'est pas toujours si simple.
Mais bon...
19014
Citation de dana12 :
Bien d'accord avec le looong post de Max_Onhoff

Tout pareil.
19015
Citation de Doc :
Duch quand un membre est suspendu, le modérateur indique la raison au membre concerné. On ne donne pas d'explication publique.


Oryjen me dit qu’il n’a pas reçu son motif de suspension. Ni la durée d’icelle. (Je lui ai dit de vérifier dans ses « indésirables » à tout hasard).
19016
==> tu as bien fait, d'autant qu'il a du le recevoir 2 fois
19017
Le double effet kick-cool.
19018
j'ai ri :mrg: (c'est mal?)
19019
Citation de kravatorf :
==> tu as bien fait, d'autant qu'il a du le recevoir 2 fois

Toujours rien dans ses spams ni sa boîte de réception. Bizarre.
19020
sur le pub de Raoult, j'ai émis l'idée un peu vite que Tatiana Ventôse pouvait être une friponne. en fait pas du tout, dixit heu là haut.

ah, Byzance...