Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 489 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19001
Faut au minimum vérifier ton e-mail avec discord. Mais on t’as vu passer.
19002
https://discord.gg/6SqE4e
T'es sûr que t'as pas oublié un caractère pendant le copier coller?
19003
Bah ouais mais ça confirme pas....
Avec ce lien, après l’invitation, Safari ne peut ouvrir car l’adresse n’est pas valide, puis j’arrive sur le tchat ou on me demande de valider l’email...mais ça ne marche pas...après avoir validé depuis ma boîte mail...et ça rame grave...

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 20:27:55 ]

19004
Je m'étais aussi galéré la première fois... avec cette histoire de confirmation.
19005
Avertissement de la modération :
Ce n'est pas un avertissement. J'utilise cette fonction afin d'être bien vu. :clin:
Youtou a été rebanni et oryjen vient d'être suspendu. On n'a aucun agenda concernant des membres je vous rassure.
On va faire un topic très bientôt au minimum pour rappeler les règles du pub et lancer une discussion.
On va peut être l'appeler "Make the pub great again". :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19006
Ou Stay Home, Stay on AF :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19007
Euhh vu la tournure que ça prend, la liste des verboten things risque d'être bien longue.. le curseur a clairement bougé.
19008
Bien d'accord avec le looong post de Max_Onhoff

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19009
C'est le nouvel ordre mondial :facepalm:
19010
Citation de bara :
Citation :
d'un site foutant ses vieux membres à la porte en pleine pandémie mondiale, et dont le but est d'avoir davantage de chefs que d'indiens.

Euh...
Être vieux ne donne aucun droit sur un forum.
Et je ne vois pas l'intérêt qu'aurait une telle démarche, si tu dis vrai.

Ce qui fait la valeur (y compris la valeur marchande) d'un site communautaire comme AF c'est que quand tu poses une question technique, t'es à peu près sûr qu'un des piliers du forum va t'apporter la réponse dans la journée. Et aussi le fait qu'on trouve des avis indépendants sur à peu près n'importe quel produit, et ce parce que des membres passent du temps à les rédiger.

Alors oui techniquement être un ancien ne donne aucun «droit», puisqu'il n'y a pas d'immunité pour ancienneté dans la charte du forum. Mais un ancien membre qui pendant 15 ans a été un gros contributeur du forum (et pas que du pub) et des avis ça me paraît pas choquant d'avoir un peu plus de considération pour lui que pour un troll random. De même, vu ce qu'on vit ces temps-ci, se faire bannir est pas sans conséquence. Pour ma part l'existence d'AF est vraiment un des rares trucs qui m'empêchent de mourir d'ennui en ce moment.

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 21:27:58 ]