Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 976 910 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19181
on toujours peut dire les plus rien même ?
#NoeudAuCerveau

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 19:34:51 ]

19182
Oui bien sûr que c'est mieux de nommer directement, mais bon on fait pas toujours de messages précis ni anticiper si tel ou tel va se sentir viser, donc au lieux de rentrer dedans, je trouve que poser un simple question c'est pas la mort non plus.

Edit : ce message s'adresse à quelqu'un qui a un pseudo pourrave :oops2::mrg:

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 19:37:27 ]

19183
Bah le truc c'est qu'on est en plein dans le réglage de problème causé par toujours les mêmes qui nuisent à l'ambiance.

Vu le contexte, poster un truc qui englobe plein de gens ça participe à rien.

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 19:47:57 ]

19184
Mes bisous visent les plus gros fripons.

Ah, Byzance...

19185
Puis désolé mais encore une fois la volonté d'une nouvelle modération pour le bien de tous à pour moi juste fait exploser le toujourslesmêmomètre.

J'ai jamais vu un clivage pareil depuis ce jour.
19186
Moi je vois que les gens arrivent pas à s'auto contrôler. Du coup modération. Oui c'est un constat attristant. ..

Ah, Byzance...

19187
À un moment donné quand la modération soulève un problème.

Faut pas s'étonner que les gens s'exprime sur celui-ci en s'envoyant des fions.
19188
Tout ça c'est la faute à youtou. Je vais signaler son absence à la modération.
M'enfin y'a quand même eu des sacrés fouteurs de merde ici, hein, ils se reconnaîtront.
Je ne peux pas les dénoncer, non pas par éthique j'en ai pas, mais pour éviter de relancer le sujet.
Y'a eu X qu'a tenu des propos un peu limites sans compter W que je trouve que c'est un sacré faux-cul.

Heureusement qu'y a des types comme moi pour relever le niveau au milieu de tous ces baltringues.
19189
Post signalé au fisc.
19190