Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 535 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19541
C'était un édito y'a quelques semaines. Je crois qu'il a été fermé relativement vite.
19542
19543
merci !

ah, Byzance...

19544
Je ne connaissais pas ce thread ou on revit ce qu'on n'avait envie de revivre dans les discussions avec des sourds :D
19545
Je suis triste car daRinze est parti.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 15:33:09 ]

19546
En moto ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

19547
hello, je voudrais continuer ici une discussion qui existe déjà dans les dernières pages du sujet "vos RIP les plus HS", auparavant avec la modification du sujet " basses et toutounes". on dirait bien que les mentalités changent sur AF et mènent à des dissensions. je crois que c'est WA qui disait avec raison que dans certains de ces cas la charte n'était pas concernée et que ce n'était donc pas à la modération d'intervenir et mettre fin à un débat utile.
de quoi s'agit il ? tout simplement de la place du mauvais goût (ou ce qui ets vu comme tel) face à la liberté d'expression.
pour donner mon ressenti perso, sur le rip hs , j'avais voulu placer un commentaire sur la patineuse décédée jeune, et puis je me suis dit "à quoi bon". ça avait cessé d'être drôle et à partir de là plus du tout supportable. oui, on sent bien que c'est moins dégueulasse quand on parle d'un vieux con mort centenaire, mais je n'ai pas de frontière au mauvais goût en tête. simplement, il me semble qu'on pourrait faire preuve de plus de respect, et à l'image de la société ces dernières décennies envers certaines minorités, tenter d'être plus bienveillants sans ressentir cela comme une entrave à sa liberté.
voilà.

ah, Byzance...

19548
+4 ? c'est sympa, mais je voudrais avoir des retours ; et notamment de gens qui sont en désaccord complet avec ce qui se passe.
wham bam a changé son pseudo, encore un signe d'évolution...

ah, Byzance...

19549
19550