Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 885 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19641
Alfredoooo mon amour, le seul qui savait parler à la femme qui est en moi !!!
19642
Deux mots après un mois d'absence.

Citation de Lacombe Lucien, DJ Snitch, pardon, sublime gate:

Citation :
ça y est le compte de 8.5 a disparu, tandis que silverfish est seulement suspendu. il s'en sort bien...
harceler sur un fil dédié au féminisme, c'est quand même incongru.


Moi ce que je trouve à gerber et d'une grande indécence, c'est plutôt que sur un forum, dans un thread dédié aux femmes qui en prennent plein la gueule, deux hommes viennent chouiner et détourner le sujet du thread sur leur petite personne, pendant une page entière comme quoi ils sont aussi victimes de harcèlement (enfin, 8,5, parce que toi tu te contentes de remuer la merde des autres et systématiquement te mêler de trucs qui ne te concernent pas); je rappelle que contrairement aux femmes dont on parle, vous pouvez vous faire entendre, faire appel à la modération (ce que tu sembles adorer), alors que la plupart des femmes victimes ferment leur gueule ou ne sont pas écoutées, voire n'ont même pas la possibilité de se faire entendre.

De plus:

te vanter systématiquement d'avoir signalé des propos à la modération, quand ceux ci ne sont pas discriminatoires ou n'appellent pas à la haine, je trouve ça minable,

alors en plus quand tu te permets de dénoncer en livrant à tout le monde ici le contenu d'un message que l'on t'a envoyé en MP, et qui est donc censé rester entre 2 adultes, comme celui que t'a envoyé l'autre idiot d'alfredo, ça rappelle vraiment les plus belles heures de la France il y a presque 80 ans.


Pour finir, ailleurs sur AF, traiter quelqu'un, même une admin, de banane et se faire bannir (alfredo ne me manquera pas, bon débarras), pour quoi pas.
Mais qu'un modo se permette de traîter, dans un délire bien beauf comme la photo qui précédait, ouvertement une femme de pute, sans qu'il y ait la moindre réaction, c'est normal ? on est pas dans le 2 poids 2 mesures ?

Je rappelle que
Citation :
L’injure «pute» ne sert donc pas seulement à stigmatiser les travailleuses du sexe mais toute initiative ou prise de liberté des femmes, toute forme de rébellion ou d’affirmation et toute forme de transgression de genre.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19643
Citation :
Mais qu'un modo se permette de traîter, dans un délire bien beauf comme la photo qui précédait, ouvertement une femme de pute, sans qu'il y ait la moindre réaction, c'est normal ? on est pas dans le 2 poids 2 mesures ?

De pute de luxe. C'est de suite plus distingué.
19644
"Quand c'est bien fait ça passe"
"Plus c'est gros plus ça passe"
"On peut plus rien dire"

Merci, au revoir.
19645
Content de te revoir Silverfish :clin:

J'ajoute que pour ma part, je ne vois aucun problème à divulguer un message d'insulte, même privé. Je trouve que c'est de bonne guerre que les gens qui envoient ce genre de choses soient susceptibles les assumer publiquement. Je pense qu'il ne faut jamais rester seul face à une tentative d'intimidation.
19646
Citation de Silverfish :
Mais qu'un modo se permette de traîter, dans un délire bien beauf comme la photo qui précédait, ouvertement une femme de pute, sans qu'il y ait la moindre réaction, c'est normal ? on est pas dans le 2 poids 2 mesures ?

As-tu un lien stp ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19647
Perso si ça en arrive à un message d'insultes/menaces je fais suivre à la modération, et je réponds pas. Je n'expose pas non plus en public, à part mettre de l'huile sur le feu ça ne sert à rien.

J'en ai quelques messages un peu chaud y a pas longtemps, ben j'ai fait le mort, ça a très bien marché le gars s'est lassé.
19648
Citation :
Citation de Lacombe Lucien

huhu c'est tellement pourrave ! t'inquiète je vais pas signaler ce genre de bassesse.
19649
beau film quand même

Alain Souchon n'est pas un film

19650
x
Hors sujet :
je viens finalement de lire ton message en entier silverfish, et je n'aime pas trop être traité de collabo. Merci.