Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 841 réponses
- 232 participants
- 991 120 vues
- 165 followers
le reverend
33477
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
T2S
3672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
19562 Posté le 24/07/2020 à 21:35:41
A part que je ne suis pour rien dans le clash qui a suivi, non je n ai rien d autre à dire.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19563 Posté le 24/07/2020 à 23:46:10
Où un clash ?
Je vais faire la vanne : on peut plus rien dire !
Moi c’est pas la vanne qui me choque, mais le couplet « FTG et dégage si t’es pas content » tout en criant à la censure.
Y a des moments où ça vanné sur le sujet, et puis certains sont venus parler de la disparition d’un proche, d’un changement de vie profond.
Encore une fois un post te dérange ou te blesse, l’auteur s’excuse, c’est sain non ?
C’est plus le couplet « on peut plus rien dire » qui est nul, et le clap de fin de la modération, c’est dommage.
Je vais faire la vanne : on peut plus rien dire !
Moi c’est pas la vanne qui me choque, mais le couplet « FTG et dégage si t’es pas content » tout en criant à la censure.
Y a des moments où ça vanné sur le sujet, et puis certains sont venus parler de la disparition d’un proche, d’un changement de vie profond.
Encore une fois un post te dérange ou te blesse, l’auteur s’excuse, c’est sain non ?
C’est plus le couplet « on peut plus rien dire » qui est nul, et le clap de fin de la modération, c’est dommage.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19564 Posté le 24/07/2020 à 23:47:25
Rifki : merci !
Doc Plus
36204
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
19565 Posté le 25/07/2020 à 15:15:04
Concernant le #onenepeutplusriendire, c'est normal que le ton sur AF évolue surtout que dans certains topics il y avait surement un peu de retard.
Cela arrive qu'un vieux topic de 2007 par ex remonte et que je trouve ma réponse de l'époque pas mal sèche. Avec mes yeux de 2020, je le regrette évidemment. Néanmoins je considère que c'est pas mal inutile de s'autoflageller pour nos messages passés. L'important c'est le présent. A chacun de faire mieux.
Au même titre que les grammar nazis peuvent être casse-couilles (moi j'aime bien Hit! ), la police de la bien-pensance peut l'être aussi. La fin ne justifie pas les moyens.
L'évolution c'est un potard pas un switch 2 positions. Si vous préférez les images présidentielles: l'évolution c'est un passage piéton. On ne traverse pas le rue par un simple claquement de doigts.
Cela arrive qu'un vieux topic de 2007 par ex remonte et que je trouve ma réponse de l'époque pas mal sèche. Avec mes yeux de 2020, je le regrette évidemment. Néanmoins je considère que c'est pas mal inutile de s'autoflageller pour nos messages passés. L'important c'est le présent. A chacun de faire mieux.
Au même titre que les grammar nazis peuvent être casse-couilles (moi j'aime bien Hit! ), la police de la bien-pensance peut l'être aussi. La fin ne justifie pas les moyens.
L'évolution c'est un potard pas un switch 2 positions. Si vous préférez les images présidentielles: l'évolution c'est un passage piéton. On ne traverse pas le rue par un simple claquement de doigts.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Neveud
6418
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
19566 Posté le 25/07/2020 à 15:17:03
x
Hors sujet :cryptique la dernière phrase!
Alain Souchon n'est pas un film
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19567 Posté le 25/07/2020 à 16:54:25
C’est clair que le but c’est d’améliorer les choses.
Désolé pour l’enfonçage de porte !
Désolé pour l’enfonçage de porte !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19568 Posté le 25/07/2020 à 18:21:42
Citation :
Tout à fait, c’est bien ce que j’essaie d’expliquer par rapport à ma participation sur certains sujets.
Mais du coup, je ne comprends pas que tu sois intervenu en tant que modérateur sur le sujet « RIP ».
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19569 Posté le 25/07/2020 à 18:24:38
Le subtil équilibre entre discuter d’une question de fond, et revenir au sujet !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19570 Posté le 25/07/2020 à 18:53:50
J’entends le côté « HS » du questionnement, mais il était en rapport avec le sujet lui-même non ?
Je parle du sujet actuellement, et pas de l’esprit lors de sa création.
Je parle du sujet actuellement, et pas de l’esprit lors de sa création.
- < Liste des sujets
- Charte