Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 536 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19561
tu peux en dire plus ?

ah, Byzance...

19562
A part que je ne suis pour rien dans le clash qui a suivi, non je n ai rien d autre à dire.
19563
Où un clash ?

Je vais faire la vanne : on peut plus rien dire !

Moi c’est pas la vanne qui me choque, mais le couplet « FTG  et dégage si t’es pas content » tout en criant à la censure.

Y a des moments où ça vanné sur le sujet, et puis certains sont venus parler de la disparition d’un proche, d’un changement de vie profond.

Encore une fois un post te dérange ou te blesse, l’auteur s’excuse, c’est sain non ?

C’est plus le couplet « on peut plus rien dire » qui est nul, et le clap de fin de la modération, c’est dommage.
19564
Rifki : merci !
19565
Concernant le #onenepeutplusriendire, c'est normal que le ton sur AF évolue surtout que dans certains topics il y avait surement un peu de retard. :clin:

Cela arrive qu'un vieux topic de 2007 par ex remonte et que je trouve ma réponse de l'époque pas mal sèche. Avec mes yeux de 2020, je le regrette évidemment. Néanmoins je considère que c'est pas mal inutile de s'autoflageller pour nos messages passés. L'important c'est le présent. A chacun de faire mieux. :bravo:

Au même titre que les grammar nazis peuvent être casse-couilles (moi j'aime bien Hit! :mrg: ), la police de la bien-pensance peut l'être aussi. La fin ne justifie pas les moyens.
L'évolution c'est un potard pas un switch 2 positions. Si vous préférez les images présidentielles: l'évolution c'est un passage piéton. On ne traverse pas le rue par un simple claquement de doigts.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19566
x
Hors sujet :
cryptique la dernière phrase!

Alain Souchon n'est pas un film

19567
C’est clair que le but c’est d’améliorer les choses.


Désolé pour l’enfonçage de porte !
19568
Citation :
Cela arrive qu'un vieux topic de 2007 par ex remonte et que je trouve ma réponse de l'époque pas mal sèche. Avec mes yeux de 2020, je le regrette évidemment. Néanmoins je considère que c'est pas mal inutile de s'autoflageller pour nos messages passés. L'important c'est le présent. A chacun de faire mieux. :bravo:


Tout à fait, c’est bien ce que j’essaie d’expliquer par rapport à ma participation sur certains sujets.

Mais du coup, je ne comprends pas que tu sois intervenu en tant que modérateur sur le sujet « RIP ».
19569
Le subtil équilibre entre discuter d’une question de fond, et revenir au sujet !
19570
J’entends le côté « HS » du questionnement, mais il était en rapport avec le sujet lui-même non ? :noidea:

Je parle du sujet actuellement, et pas de l’esprit lors de sa création.