Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 883 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19551
Comment tu me balances toi ! :oops2:

L'évolution des sujets, "on peut plus rien dire", "c'était mieux avant", ça m'a frappé après ma pause de quelques mois. J'ai un peu échangé avec sublime gate par MP, et avec d'autres AFiens aussi sur la question.

Bon je vais parler pour moi, je ne veux pas servir de bouquet mystère pour d'autres. :oops2:

Le sujet "basses et toutountes", c'est un bon exemple. Je l'ai régulièrement alimenté, en faisant attention à l'époque de ne pas tomber dans le vulgaire. Je croyais avoir réussi à le faire. Big Fail... Puis j'ai mois posté, et plus posté du tout dans ce sujet.

Aujourd'hui je regrette ces posts, et surtout je regrette de ne pas avoir saisi plus tôt qu'une "bigard" tu peux la faire en privé dans un espace privé, ce qui n'est pas la définition d'un sujet sur AF, même s'il n'est alimenté que par un nombre restreint d'utilisateurs.

"L'empoignade" légère sur le sujet RIP HS me fait penser la même chose, j'en ai lancé des jeux de mots pourris, et j'en lance moins, voire plus.

Quand on ose exprimer son malaise quand à ces pratiques qui perdurent on se fait fustiger à coup de "ça a toujours été comme ça", "t'es pas charlie", et toute la bullshit qui s'en suit.

Ne pas réussir à avoir plus d'empathie et de respect, ça me choque. Et ce n'est ni de la censure ni de l'incompatibilité avec de l'humour.

Je remercie sincèrement les AFien.ne.s qui m'ont fait évoluer ma perception, même si ce n'est pas toujours agréable de sentir son propre caca.

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 18:15:42 ]

19552
Et ca force aussi a trouver une autre forme d'humour que BITE POIL COUILLE NICHON LOL.
C'est pas a la portée de tout le monde, on comprend que les moins affûtés se sentent frustrés.
19553
Je voulais terminer mon post par "je laisse la parole aux gros beaufs du coup", mais :

- pas sympa pour le chef de la Meute (ah la Meute :aime: ) qui poste juste après moi et je que je vise pas ( skan même le chef d'la Meute)
- je ne sais pas si je suis fiché comme faisant partie de la Meute, ou juste comme simple suiveur. Damn paie ta légitimité, je suis perdu...
- obiwan kenobi

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 18:20:23 ]

19554
Ah mince, mon évolution ressemble beaucoup à celle de WA, je vais devoir surenchérir.
Ce qui fait bizarre à beaucoup de gens c'est que les conflits arrivent brusquement alors qu'ils traduisent une évolution générale en cours depuis longtemps. C'est comme ça que basses et toutounes s'est maintenu : on ne voyait plus le titre en ayant cessé d'y adhérer.
19555
Juste une petite question:
Je vois que des membres ayant beaucoup de posts changent de pseudo.
Ca a un interet particulier qui m’echappe?
19556
Ouais, c'est la meute qui fait ça pour pouvoir poster en False Flag et passer sous les radars.

Les gauchistes ne s'assument pas, c'est bien connu.

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 19:49:29 ]

19557
Citation de totounet :
Juste une petite question:
Je vois que des membres ayant beaucoup de posts changent de pseudo.
Ca a un interet particulier qui m’echappe?


C’est pour voir si vous suivez.
19558
Moi je supprime mon compte puis je repars à zéro. Mais là bof.
19559
Les calembours sur RIP HS reprendront car c'est un peu une sorte de rituel honorifique pour certains disparus. Quand je passerai l'arme à gauche je compte sur vous pour des pages entières de calembours foireux.

Mais mon fils aîné va avoir 20 ans et j'ai été très touché par le suicide de cette fille que je ne connaissais pas. Comme beaucoup je me suis abstenu d'un commentaire. C'est cette sensibilité qui nous a fait réagir par rapport à post que l'on pouvait estimer déplacé. Mais j'apprécie vraiment l'afien qui l'a posté. Je ne lui en tient pas rigueur du tout. Sincèrement, je me suis fait allumé pour mes propos régulièrement. J'ai essayé d'évoluer en mieux par rapport à ces remarques. Et je me referai allumer un jour ou l'autre parce que c'est pas pas parfait.

Et non W-addict, t'es pas Bigard du tout du tout.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 20:41:47 ]

19560
Si j avais su je n aurais jamais parlé d’Ekaterina Alexandrovskaya :facepalm: