Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 881 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19591
Disons que j'ai comme envie de me refaire La cité de la peur. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19592
C’est parti pour le couplet de la censure. Dans 3 posts il cite Florent Pagny.
19593
19594
x
Hors sujet :
J'étais hyper fier l'année dernière quand ma filhote a eu son bac L, à 16 1/2 ans. En revanche je savais pas que c'était une tare...:oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19595
x
Hors sujet :
Ça l'est quand tu as eu ton bac L et que tu connais pas le sens du mot "zététique". :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 11:03:49 ]

19596
x
Hors sujet :
Ha ok ! merci pour cette précision. Je vais m'empresser de lui conseiller d'aller consulter le dictionnaire :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19597
Je me retiens d'envoyer une reponse a son attaque... Je ne sais pas combien de temps je vais me retenir... C'est du foutage de gueule...
Et oui, j'ai aussi signale ses fake news et autres.

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 11:35:01 ]

19598
Un lien serait-il accessible, pour les ceusses qui ne visitent pas le sujet où ça se déroule?
19599
Oï !

C'est quoi les dernières nouvelles du pub ? qui qu'a disparu, qui s'est fait ban ? de nouvelles divas sont apparues ?
Vous avez bien vécu le confinement sur AF ?
Bisous

Quand je conduis pas j'ai peur.

19600
:coucou:

Comment vas-tu ?

Y a eu du changement ces derniers temps. :oops2: