Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19632Posté le 29/10/2020 à 12:15:25
DTC, tu l'as bien cherché
1
Non je ne mettrai pas de pull
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19633Posté le 29/10/2020 à 14:09:40
Non justement il a mal cherché, sinon il l'aurait trouvé.
Rifki : "quelle série regardez-vous"
1
Anonyme
19634Posté le 07/11/2020 à 16:55:38
Citation :
T'a l'air d'être une sacrée petite bourgeoise qui s'offusque d'un rien toa...
ton conformisme est à gerber... je pleins tes collègues de boulot tu doit être pleins de bonnes intention...
Dès qu'ont sort du rang vite la censure s'abat sur toi...
allez je prends ma bassine car tu m'a vraiment filer la gerbe mec.
signé Alfredo333.
ah, il y a des gens qui savent m'apprécier !
dsl je savais pas trop où publier cette perle.
0
Shreddator
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19635Posté le 07/11/2020 à 16:57:47
tu l'as signalé ?
0
Anonyme
19636Posté le 07/11/2020 à 17:14:44
j'ai justement eu ce mot doux parce que j'ai signalé deux de ses messages. on peut signaler un MP ?
0
pontchartrain
3129
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
19637Posté le 07/11/2020 à 17:33:39
x
Hors sujet :
Tout ça c'est à cause de Los Teignos qui aujourd'hui encore n'a pas consacré son édito à Eddie.
Citation de Alfredo666
Citation :
Super: pas un édito sur la mort d’ Eddie et là ont se coltine un pavé sur « Esther » dont ont se cogne royalement... de mieux en mieux...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19638Posté le 07/11/2020 à 17:43:28
Citation de sublime :
Citation :
T'a l'air d'être une sacrée petite bourgeoise qui s'offusque d'un rien toa...
ton conformisme est à gerber... je pleins tes collègues de boulot tu doit être pleins de bonnes intention...
Dès qu'ont sort du rang vite la censure s'abat sur toi...
allez je prends ma bassine car tu m'a vraiment filer la gerbe mec.
signé Alfredo333.
ah, il y a des gens qui savent m'apprécier !
dsl je savais pas trop où publier cette perle.
Soit il pense que tu es une femme, soit il pense que parler au féminin à un homme est une insulte dévalorisante. Bizarrement ça ne m’étonnerait pas que la seconde hypothèse soit la bonne.