Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 562 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19621
On va finir par parler musique ici
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
19622
On aura touché le fond avant j’espère !
19623
x
Hors sujet :
Ce qui serait bien c'est de travailler ensemble car au fond notre but est le même = ne pas laisser la place aux propos nauséabonds.

La différence est la méthode / la forme. :clin:
En tant que membre vous pouvez avoir une lecture libre (ce que j'appelle interprétation) et qui est parfois/souvent alimentée par une lecture répétée des propos d'un membre.
Du côté de la modération, on se doit de faire une lecture neutre sans interprétation pour être le plus juste possible (en tout cas ce qu'on estime l'être). On n'a pas non plus connaissance de tous les messages passés du membre.
Mais encore une fois notre but est le même.

Notre super topic mal compris sur l'évolution du pub disait simplement qu'on allait se permettre de modérer le fond dans certains cas. On a commencé mais cette évolution va être progressive.
C'est là que je vous redemande de faire des signalements (le message de JB ne l'a pas été) et que CB va me répondre que certains signalements étaient ignorés. Depuis la mise en place de l'évolution, c'est moins le cas. Donc il faut signaler en prenant soin de bien expliquer la raison du signalement. :clin:

Si on veut une bonne ambiance dans le pub, sans propos nauséabonds et avec du lol, cela dépend de chacun et pas juste de la modération. :clin:
On doit tous faire des efforts pour atteindre cet objectif ! :bravo:
Je ne veux pas lancer une discussion (surtout qu'on se répète tous :mrg:) mais je tenais à vous partager cela.
Bon dimanche !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19624
Donc le Covid aura eu également raison du Pub, qui a fini par éclater :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19625
Mon cerveau a buggé façon Inception. Mick Paraida a cité un post de Poussin Du Ciel sur le topic des images rigolotes ou pas... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19626
on va tous crever :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

19627
Le Pub a éclaté, maintenant c'est sûr.
Ça m'a mis HS pour la journée je pense.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19628
Picto is back.
19629

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19630
Ou ça ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.