Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 976 901 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19681
Gros +1

Nouveau slogan d'AF : "AF fond la forme !"

Je me demande si la prise de participation de Thomann a une influence sur le contenu ..?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 09:35:20 ]

19682
Nein. Warum?
19683
Keine Ahnung


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19684
Ah bah sur la version mobile en plus des bandeaux on a maintenant le droit a des popups thomann... aucun rapport voyons

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

19685
Citation de Javier :
Bon je viens de lire la mise au point. Ça me scie l’os du cul.

Waddict suspendu pour la forme, banni du pub alors que c’est l’un des mecs plus cordiaux et amicaux que le pub ait accueilli, c’est de l’ostracisme.


+1 :8O:

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 10:18:54 ]

19686
Wow j'avais pas vu tous les bans du pub :oo:

Ça empêchera pas les «ouin ouin la pensée unique ouin ouin» de faire ouin ouin, mais au moins ils n'auront bientôt plus de contradicteurs.
Si pour la modération c'est trop compliqué de gérer le contenu du pub (c'est possible hein j'en sais rien suis pas modo), il faudrait dans ce cas fermer le pub au lieu de laisser un boulevard aux apolitiques relativistes pour qui tout est une opinion et toutes les opinions se valent.
Désolé mais une modération «neutre» ça n'existe pas (tout comme une journal neutre, un jt neutre...), c'est peut être une décision collégiale mais ça ne la rend pas neutre pour autant.

Two Beers or not two beers... ?

19687
Citation :
Bon je viens de lire la mise au point. Ça me scie l’os du cul.


J'ai raté un truc on la trouve où cette mise au point ?

Two Beers or not two beers... ?

19688
19689
Merci :clin:

Two Beers or not two beers... ?

19690
Message de modération :
[edit modo: image modérée]