Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 305 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7971
Resumé des derniers evenements du pub
Bordel, j'ai raté un écharpage en regle sur le dos d'un mec raciste mais bon on l'avait cherché par des seaux de merde enfin j'ai pas tout compris, et j'ai raté un high score au truellisme olympic games
Je croyais que tu devais pas renchérir, XB !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7972
boarf, un écharpage à base de racisme sur un thread de dérivé du rap, rien de très excitant.
J'ai un peu rigolé sur quelques trucs

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7973
x
Hors sujet :
> j-m
j'ai essayé la Sansamp GT2 au local. C'est de la pure balle. Ca a l'air bien plus efficace en émulation Recto que la pédale emulation Recto spécifique du même Sansamp (la Blue steel ou un truc comme ça) ;)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7974
x
Hors sujet :
:bravo: moi je préfère utiliser mon sansAmp en mode "Tweed", totalement clean, avec une grosse disto de barbare en amont :bave:
Bon, des fois je l'ai utilisé aussi seule, mais ça parait un peu fade à côté.
Et par rapport au son de ton vrai ampli, tu en dis quoi ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7975
x
Hors sujet :
Bah rien ne remplace un vrai ampli (surtout un RK). Mais là ça fera la blague sur mon pédalier pour jouer en bar.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7976
Un sujet...............piles.............erde............
P.......n de clav......... à ...........p....les :|
7977
C'est parce que tu as oublié de les rech

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7978
 
7979
Ce s es accus as de pil u n'y onnai ri a se oit :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 16:33:37 ]

7980