Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 227 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8291
Monsieur Youtou, comme vous êtes un petit nouveau ici, un rappel :
Sachez que nous ne sommes pas ici sur alerte boulet qui eût été le topic idoine, et que le thread hi-fi ne figure pas dans le pub.

Alors relisons ensemble le titre de ce sujet : "résumé des derniers évènements du pub"

Certains ont été giflés au moyen d'une tresse génienne* pour moins que ça.

* génien : du grec geneion, menton, relatif au menton.


Edition post-rédactionnelle : ne vous abaissez pas à illustrer votre dédain par cette image dégueulasse d'appendice pénien tournoyant, qui fait fureur sur les internets.

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 12:30:46 ]

8292
Breaking news (ou pas). Etre pote avec Picto ne dispense pas de se faire traiter comme de la merde. Au moins on ne pourra pas l'accuser de faire deux poids deux mesures :bravo:
8293
Citation de Denfert :
Breaking news (ou pas). Etre pote avec Picto ne dispense pas de se faire traiter comme de la merde. Au moins on ne pourra pas l'accuser de faire deux poids deux mesures :bravo:

:ptdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8294
Nan mais sté juste un copain. :-D
8295

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8296
8297
Je vais essayer de faire une coupure d'AF et facebook'pédant 10 jours. Avec peut-être pour seule exception le suivi de la villa d'Este.
8298
Moi c'est fait, j'ai arreté AF hier.
Oh wait...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8299
A tout à l'heure, Pouet. :coucou:
8300
Bonne cure.