Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Monsieur Youtou, comme vous êtes un petit nouveau ici, un rappel :
Sachez que nous ne sommes pas ici sur alerte boulet qui eût été le topic idoine, et que le thread hi-fi ne figure pas dans le pub.
Alors relisons ensemble le titre de ce sujet : "résumé des derniers évènements du pub"
Certains ont été giflés au moyen d'une tresse génienne* pour moins que ça.
* génien : du grec geneion, menton, relatif au menton.
Edition post-rédactionnelle : ne vous abaissez pas à illustrer votre dédain par cette image dégueulasse d'appendice pénien tournoyant, qui fait fureur sur les internets.
[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 12:30:46 ]
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8292Posté le 16/05/2016 à 12:33:50
Breaking news (ou pas). Etre pote avec Picto ne dispense pas de se faire traiter comme de la merde. Au moins on ne pourra pas l'accuser de faire deux poids deux mesures
Breaking news (ou pas). Etre pote avec Picto ne dispense pas de se faire traiter comme de la merde. Au moins on ne pourra pas l'accuser de faire deux poids deux mesures